la reine des gourdasse !


Il faut bien être la reine de quelque chose !Alors je me suis auto-proclamée la reine des gourdasses ! « mais pourquoi donc ?   allez vous me dire ! OUI ? POURQUOI ?  insistent mes fidèles et courageux lecteurs ?Peut-être parce qu’elle n’est pas fichue de conduire un tracteur ? ou alors parce qu’elle a la frousse de monter sur un vélo ? que nenni ! c’et bien pire que ça !!

Voilà ; j’ai commencé un nouveau blog WP sous le nom de nana’story , j’ai publié un article ce matin et personne ne peux le voir ! bizarre non ?

15 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 16, 2011

    Mais non pas la Reine des Gourdasses !! moi je te proclame « Reine du Rire » !
    Pour ton second blog, tu as trouvé le moyen de nous le faire savoir, la preuve ! mais il suffit que tu nous envoies le lien, en attendant de trouver la solution !
    Bisous ensoleillés ! un ciel de rêve encore ce matin !

  2. Michel du Cotentin · janvier 16, 2011

    Tu l’a laissé en privé ………..
    Bon Dimanche
    Bises du Cotentin

  3. Dom Dom · janvier 16, 2011

    Ah mais en lisant ton titre j’ai cru que tu avais acheté plein de chaussures en soldes !!!!! ;o))

    Un autre blog ???? Pis tu vas arriver à tout gérer ??? Pourkoi faire un 2ème ? chui curieuse ce matin…

    Bisou du dimanche Anne-nana !

  4. C’est vrai ça… pourquoi deux ???
    bon dimanche Anne

  5. Bernie · janvier 16, 2011

    Mais rien ne vaut une bonne paire de jambes et de mettre un pied devant l’autre, il y a moins de risque…quoique….
    Bernie

  6. lanniao · janvier 16, 2011

    Bon, pas grave….Tu nous donnes l’adresse , hop ! je m’inscris, et voila le tour est joué, je peux aller sur le  » Nina’sblog « ‘. Plein de bisous

  7. annenazaire · janvier 16, 2011

    juste pour le fun ! et ne pas vous lasser !

  8. chatodys · janvier 16, 2011

    Mais si ! Je peux le voir…. La preuve – ys

    • annenazaire · janvier 16, 2011

      non celui là c’est pas le nouveau ! bizouilles !

  9. annieahmad · janvier 16, 2011

    allez ton adresse! bises et la mienne : note là! htttp://annie.ahmad.wordpress

  10. la noiraude du jura · janvier 16, 2011

    Ha ben je voualis dire comme Huguette! La reine du rire, la reine du blog rigolo et qu’on suit avec plaisir, comme un bon feuilleton.
    Merci pour ce com qui m’a beaucoup touchée. Moi aussi je t »aime! 🙂
    Si ton blog est en privé, oui, je crois qu’il faut envoyer les autorisations aux contacts (avec un nombre limité) . Sinon, met le public et tout le monde pourra le voir.
    Tu sais quoi, moi aussi j’ai peur de remonter sur un vélo :-s
    Et je suis incapable de faire cuire du riz sans le coller
    Alors je crois que je pourrais te prendre ton reigne 😉
    Gros bisous d’un dimanche très ensoleillé

  11. annenazaire · janvier 16, 2011

    merci belle noireaude ! au fait j’ai trouvé ! c’est annelanazaire.wordpress.com ! bisous ;

  12. leodamgan · janvier 16, 2011

    Allons, allons…
    Une grande fille comme toi…
    Tu t’en sortiras…
    bises,
    Mo

  13. juliette2410 · janvier 17, 2011

    deux blogs ? de quoi écrire des centaines et des centaines de page hein !

  14. Wm A. Chavez · janvier 18, 2011

    Jai rajoute le lien de mademoiselle Estelle dans mes links parce ce que son univers vaut la peine dun detour parce quelle est aussi douee en photographie quen ecriture et aussi un peu parce quelle habite la Bretagne et quelle ma promit une visite des crepes et du cidre et aussi une mort sanglante accessoirement… p .————————————————————————————————————————Claire jai essaye de faire quelque chose de valable mais je ne suis arrive qua ca… Elle a des reves au fond de son coeur Des notes pures au fond des yeux Dans sa tragedie personne ne meurt Ils vivent pour etre amoureux.Quand elle me regarde sans me voir Quelle pense a des rivages lointains En main son bout de chocolat noir Dans la tete des plages de sable fin.

Les commentaires sont fermés.