ma mie mamour tu me manques !


Egoîstement je voudrais que tu habites dans ma région ! pour te voir au moins une fois par semaine ! Te  voir , te parler , sentir la bonne odeur de fraaise des bois qui se dégage de ton petit cou si doux ! souvent je pique ton écharppe oubliée ici à noël ! quand je vois les autres jeunes femmes de ton age je les trouve bien fades ! toi tu brilles, tu irradies par tous les pores de ta peau ! toi ma grande  et ma  toute petite à la fois ! ma belle Nina !

Je suis si fière de toi ! tu es la quatrième et petite dernière comme moi , par moment , en te voyant , je me retrouve jeune ! la seule différence c’est que j’étais mille fois plus bête !  toi tu es super brillante ! ( celà doit çetre le bon côté paternel et bosseur !) moments bénis ou nous sommes ensemble ! je les gardes précieusement dans mon coeur !! tu as tellement d’amis , et je le comprend qu’il faut retenir des moi à l’avance pour un rendez-vous avec toi !

10 commentaires

  1. annyck08 · janvier 15, 2011

    une belle déclaration d’amour à ta fille!!
    bisous, Anne!!!!

  2. annemarieclebant · janvier 15, 2011

    oui on les aime!!et c’est une très belle jeune femme!! et puis arrête de dire que tu es bête!!rires! ce n’est pas vrai! bisous!

  3. lanniao · janvier 15, 2011

    C’est vrai qu’il nous manque nos enfants….Je vois ,bien peu le mien, qui est souvent au loin. Je revis alors souvent les moments passés ensemble comme nos huit jours en Turquie l’année dernière ou les quelques jours où j’avais été le rejoindre au Maroc. Bien sur, il y a les coups de téléphone fréquents, Skype et la caméra mais ce ne sont que de maigres consolations. mais c’est ainsi…Il a sa vie ……. » les enfants ne nous sont pas donnés mais seulement prêtés  » Je ne sdais pas qui a dit cela mais quelle vérité !!! Plein de bisous.

  4. annenazaire · janvier 15, 2011

    et oui ils ne nous sont que « prêtés  » !mais parfois on a du mal à l’admettre !

  5. annieahmad · janvier 15, 2011

    ah moi aussi j’ai une fille et une petite fille qui me manquent bcp! mais il faut bien les laisser vivre leur vie!bises du soir

  6. la noiraude du jura · janvier 15, 2011

    Tu n’es pas égoïste loin de là. C’est magnifique ce que tu dis là à ta fille. C’est beau l’amour d’une mère……………… quand il y a………et quand il est montré.
    Tu débordes d’amour pour tes enfants et tu leur montre, et je trouve cela merveilleux. Tu es toujours fière d’eux et je suis sure qu’ils sont tous très fiers de toi et de cet amour que tu leurs donnes. Et tu peux être fière de toi aussi 🙂

  7. annenazaire · janvier 15, 2011

    trop gentille ma Noireaude ! gros bisous !

  8. Soumeya · janvier 16, 2011

    C’est ça le comble ! On leur donne tout notre amour et c’est ce qui leur donne des ailes, car ils ont confiance en eux, certains d’être aimés, quoi qu’il arrive ! snif !

  9. Nina · janvier 16, 2011

    Merci ma mamounette d’amour !!
    Toi aussi tu me manques mais on se voit bientôt le 12 février!!
    Toi tu es la meilleure des mamounettes que j’aurai jamais voulu avoir !

    Bisous

    • annenazaire · janvier 16, 2011

      merci mon ti-coeur ! bonne semaine !

Les commentaires sont fermés.