pourquoi je ne ris pas aux mêmes moments que les autres !


Les clown , depuis ma plus tendre enfance ne m’ont jamais arraché un rire !             ils me feraient même plutôt pleurer !je les trouve ridicules et pathétiques !

petite ils me donnaient des cauchemards !

pendant les films je ne rit pas toujours au moment ou l’on doit rire ! les personnes qui se cassent violemment la figure ne me réjouissent pas particulièrement ! dans la vie non plus d’aileurs !   Mais quand dans un film dramatique les autres mouillent leur kleenex et si le film est joué sans conviction , je souris dans l’obscurité et sans commentaire ! pour ne pas me faire lyncher !                     N’avoir pas les mêmes réactions que tout le monde est parfois bien ennuyeux ! on peu me croire snob quand je ne ris pas ! et insensible lorsque je ne pleure pas ! Et si c’était vrai ??

Publicités

11 commentaires

  1. annieahmad · janvier 14, 2011

    je suis comme çà les clowns ne me font pas rire : ma cop d’enfance et moi ayant le meme humour c’est la seule qui rit toujours en meme temps que moi ! et pour les memes choses quand les autres ne rient pas toujours : bon vendredi bonne fete a ta nina!

  2. annieahmad · janvier 14, 2011

    la photo sur netlog c’est noah ;personnalité preferée des françàis !: tu peux venir me voir sur wp je suis pas tres douée mais je fais un billet parjour : je mexerce

  3. stelltsat · janvier 14, 2011

    pareil des fois c’est la compréhension du gag qui me fait défaut.
    bise et bientôt!

  4. Soumeya · janvier 14, 2011

    Bonjour Anne,
    Quoi ? Tu ne verses pas de larmes quand tu vois un film triste ??? Bon, c’est vrai que c’est plus difficile de faire rire que pleurer.
    Certains aussi s’interdisent les émotions !
    Bonne fin de journée !
    Bises

    • luca · avril 28, 2011

      j’ai la faubie de clown ,mon père ne le sait pas donc il ma fait un tablot de clown et J’AI PEUR LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. la noiraude du jura · janvier 14, 2011

    Moi ce que je préfère c’est d’être le clown. Quand je chausse mon nez rouge, je peux faire n’importe quoi sans avoir peur du ridicule (bon faut dire, j’ai rarement peur du ridicule). Et ce que je préfère, c’est les rire de mon public, enfant comme adulte 🙂
    Mais j’aime aussi les regarder, les clowns, j’ai toujours été fascinée par eux. petite déjà je voulais travailler dans un cirque (j’ai toujours eu une âme de saltimbanque).
    Je te souhaite un bon week end (qu’ils annoncent très agréable point de vue température)
    gros bisous

  6. leodamgan · janvier 14, 2011

    Tu es parfaitement normale, ce sont les autres qui sont anormaux : rire d’un clown? Rire de quelqu’un qui se casse la gueule? Et puis quoi encore?
    J’en rajoute une couche : Louis de Funès ne m’a jamais fait rire avec ses grimaces et ses gesticulations perpétuelles. En plus, maintenant, il m’évoque quelqu’un que les Allemands surnomment Louis de Funès, justement.
    Par contre, il est plus problématique, en effet, de rire d’un film triste ou d’émissions pleurnichardes à la TV, quand il y a du monde, en tout cas.
    Bises,
    Mo

  7. guichoudu64 · janvier 15, 2011

    A moi non plus les clowns ne m’ont jamais fait rire ! les films comiques guère plus !
    Tu vois bien que tu n’es pas la seule « anormale » ! lol !
    Bisous ma rigolote préférée !

  8. annenazaire · janvier 15, 2011

    il y a film comique gnan gnan et film comique pas mal tout de même !

  9. Charlotte · juillet 28, 2011

    Moi c’est depuis que je suis allé au Cirque du Soleil:il y avait plein de clowns!!Tout le monde rigoler,et moi j’avais peur:S Les clowns venaient dans les gradins,fessaient des drôles de farces au gens…Une fois j’ai rêvée que mon chat en été un,et que sa tête prenait celle du clown dans « It »!!Depuis certaine vidéo de ce film la,je n’ose plus regarder dans les plaques d’égout!!Je le sais c’est totalement débile de penser sa mais des fois je me dit que je suis bizarre et je n’ose pas assumer ma plus grande peur.Je crain d’entendre la réaction de mes amies si je leur dit que je suis « Coulrophobe »…

  10. Je-xx-T-pasVU-xx57 · octobre 15, 2011

    bjr jaimer bien voire le film clown (film dhoreure) aller a plusse les amie

Les commentaires sont fermés.