les lettres bien plus parlantes que les chiffres !


Je n’aime pas les chiffres ! pour moi ils sont agressifs , inhumains, et se foutent de notre gueule à longueur de journée ! Il faudrait retenir tant de chiffres dans la vie ! alors que seul celui de notre date de naissance et celles de nos amis me semblent vraiment capitale !NON , je ne commais pas mon numéro de sécurité sociale par coeur ! ni celui de mon téléphone ! celui de ma carte bleue ça va encore car il n’y a que quatre chiffres ! pour les autres numéros que l’on me demande il me faut faire des recherches épuisantes et qui me foutent le moral à zéro !     je retiens beaucoup plus facilement les adresses mail que les téléphones, car elles ne sont pas composées QUE de chiffres !     un poème me parle beaucoup plus qu’une addition !

Aussi laisser moi tranquille avec vos chiffres ! je me sens harcelée de toute part ! la caf, la sécu and cie ! tous veulent savoir votre code privé avant de vous livrer le moindre renseignement ! ils ne savent pas qu’il y a belles lurette que je l’ai perdu, ce code de malheur !

3 commentaires

  1. annemarieclebant · janvier 14, 2011

    moi aussi je ne retiens pas tout cela!!bises anne

  2. Pati · janvier 14, 2011

    Tu me fais rire Anne… mais tu sais, je crois que pas grand monde se souvient de tous les codes..
    et moi, et bien je suis pire que toi, puisque régulièrement, je dois demander à ma banque le code de ma carte… et la dernière fois que j’ai esayé de m’en servir, elle a été avalé par la boite, parce que j’ai refait le code trois fois de traviole !!! pffttt !!!
    (quand je suis perturbée, et bien j’oublie tous les codes… et je le suis bien souvent, perturbée, alors bonjour les dégats !!)

  3. stelltsat · janvier 14, 2011

    il est vrai qu’il faut avoir une mémoire d’éléphant. Moi aussi je suis comme toi.
    bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.