envahis sous des tonnes de papiers !


Bon sang ! ne pourrait-on pas , à l’époque d’internet , arriver à supprimer beaucoup plus de papiers ! le seul vraiment utile étant à mon avis le papier toilette !! et un autre bien agréable tout de même ; celui des billets doux qui se font hélàs de plus en plus rares ! Je viens de scanner des tonnes d’anciennes fiches de paye pour ma ninette qui en avait besoin, à paris, pour ses nouveaux employeurs ! celà m’a pris un temps fou, car je ne suis pas trop douée ! alors elle a du gacher une vingtaine de pages pour les imprimer ! et moi je dois garder les originaux ad vitam eternam chez moi ! grrr !  Par contre je trouve plutôt joli cette robe éphemére , certes , mais bien sympa pour une soirée unique !

Publicités

6 commentaires

  1. studio562614 · janvier 14, 2011

    J’aime ce blog Anne, vraiment rigolo… je te souhaite bon weekend…..

    Agnès

  2. nuage1962 · janvier 14, 2011

    Ouain la robe… faut pas échapper du liquide ou s’accrocher qq part sinon c’est fini

  3. annenazaire · janvier 14, 2011

    en fait il ne faut pas bouger d’un poil avec cette robe ! juste prendre une photo !

  4. Soumeya · janvier 14, 2011

    Moi aussi, j’étais dans la paperasse aujourd’hui :\
    Comme tu dis, on se demande si on est à l’heure du numérique avec tout ce gaspillage ! Et j’ai pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … au secouuuuuuuuuuurs !!! En fait, c’est ça la nouvelle année, j’avais oublié… 😦

  5. la noiraude du jura · janvier 15, 2011

    M’en parle pas, j’ai plus d’une tonne de papier à trier……. Pour remédier à ce tas qui comme la tour de pize penchait, et même tombait….. :s j’ai tout mis dans des boites à archives (4)…. en attendant de les trier. Un jour….
    Tout ce que je souhaite, c’est de ne pas avoir à chercher un papier
    Bisous

  6. annenazaire · janvier 15, 2011

    ma pauvre Noireaude ! nous sommes bien pareilles ! j’ai bien envie de faire un feu de joie avec toutes mes « tours de pise  » !

Les commentaires sont fermés.