record battu depuis un demi-siecle !


Huit heure d’affilée ! j’ai dormi huit heures d’affilée ! c’est dingue !  c’est ENORME ! aussi ce matin je me sens dans une forme débordante ! je ressens un trop plein d’énergie qui ne demande qu’à déborder ! je ne suis plus la limace qui se schoote au café des matins ordinaires , non ! ce matin je suis un dragon qui lance des flammes !

Faites tous bien attention à vous sur mon passage ! ça va chauffer ! et comme je ne pars qu’à neuf heure je vais avoir le temps de faire une foultitudes de choses en retard ! et sans aucune plainte ni gémissement puisque je suis en super forme !         Ce soir le dragon sera peut-être redevennu chenille, mais là j’en profite !

9 commentaires

  1. crisou · janvier 13, 2011

    Ménage toi tout de même !
    Il faut faire attention à ces « formes » ….
    Tu as raison d’en profiter, mais … avec attention
    Gros bisous et excellente journée Miss Anne !

  2. annemarieclebant · janvier 13, 2011

    mdr moi non plus je ne dors pas bcp!! je me planque si tu lances des flammes!!

  3. marlaguette · janvier 13, 2011

    Gentil dragon….tu me pretes un peu de ta flamme ??? je ressemble plus à un petard mouillé ce matin 😦

  4. annieahmad · janvier 13, 2011

    tant mieux pour toi ma anne : les nuits d’insomnie je connais ! il me faut mes 10 h et jamais je les ais! bises et bon jeudi!

  5. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 13, 2011

    je dors 8h par nuit ..avec parfois un petit réveil pendant la nuit …mais je replonge dans les bras de MORPHEE aussi vite ….je plains les personnes insomniaques se doit être très dur à vivre …je n’ai jamais pris de somnifères de ma vie …gros bisous ANNE …passe une bonne journée ma copinette ….

  6. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 13, 2011

    j’ai fait une tite faute …tant pis peux pas corriger …mdr

  7. Michel du Cotentin · janvier 13, 2011

    T’as bien fait de remplacer le café par de l’EPO………le café t’empêchait de dormir……………….mdr !!
    Bonne journée au dragon !
    Bises du Cotentin sous la pluie

  8. nuage1962 · janvier 13, 2011

    wowwwww bravo je t’envie … me semble qu’un ptit 8 heures ca prendrais bien

  9. selltsat · janvier 13, 2011

    trop puissant ton texte, profite bien de ta forme.
    bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.