même pas fatiguée !


Comme montée sur des patins à roulette toute la journée , je sens que je ne vais pas avoir sommeil de bonne heure ! ces huit heure d’affilée m’ont remontée pour un bon bout de temps ! Du coup je me suis pris un stock de livres d’occase ainsi j’aurais de quoi lire un bon bout de la nuit ! dont un tout petit qui m’ a tout de suite charmée par son titre : « les plus belles promenades litteraires en France  » ou l’on découvre tous les lieux d’écriture de nos grands auteurs ! et puis quelques classiques à lire ou a relire . Clavel, Giono,Colette des trucs faciles  mais distrayant !

Plutot du style insomniaque ou nuit très très brèves je suis encore estomaquée de ce qui m’est arrivée !

3 commentaires

  1. Guichou · janvier 13, 2011

    Et de quoi donc as-tu été estomaquée ? suis curieuse hein … oui mais aussi ce n’est pas dit dans l’histoire !
    Bonne lecture avec ton « stock » et gros bisous

  2. annenazaire · janvier 13, 2011

    et bien Guichou ! étonnée d’avoir dormit huit heure ! rarissime ! c’est plutôt cinq ou six d’habitude !

  3. leodamgan · janvier 13, 2011

    En tout cas, si ça recommence, prévois des stocks de bouquins…

Les commentaires sont fermés.