ratiboisé le roquefort et toujours pas sommeil !!


 Une grande boîte de chocolat en solde a subie le même sort que le fromage !   suis en pleine forme du coup !   je crois que je dormirais un autre jour ! Tout de même , quand je pense qu’il existe des petits veinards qui s’endorment à peine allongés comme de petits baigneurs sans soucis ! En fait , je crois qu’en général ce sont les hommes qui dorment mieux que nous car ils se tracassent moins pour des petits détails !  Quand à moi je préfère me lever que de rester  à côté de quelqu’un qui dort  surtout qu’énervée je me tourne comme une toupie et m’enroule dans la couette laissant la pauvre victime grelotter !

6 commentaires

  1. annie ahmad · janvier 12, 2011

    bonjour anne j’essaye de faire mo billet et je reviens

  2. crisou · janvier 12, 2011

    Ma pauvre Anne !!!
    En manque de sommeil et impossible de le trouver ???
    Cela fait 2 nuits que je me réveille à 3h30 et que je n’arrive pas à me rendormir … ou pas avant 4h30-5h pour me lever à 5h45… pfff
    Le manque de sommeil se fait sentir aussi par chez moi, l’état « larvaire » comme tu dis.
    Bon courage pour cette journée Miss !!
    Gros bisous

  3. saxobenevole · janvier 12, 2011

    Bahhh !!! Tu généralises !!!
    Un des signes de dépression est de s’éveiller tôt et de ne plus ce rendormir …
    On peut par contre s’endormir comme une souche à 21 h ! C’est le soir que tu ne dors pas , mais si tu te lèves çà ne s’arrangera pas . Se forcer à ne pas bouger , respirer lentement , penser que l’on marche sur une plage immense vers les rochers du bord de l’eau , qui reculent tout le temps . Pour moi c’est la plage de Saint Germain dans la Manche . Bien souvent je n’arrive pas jusqu’aux rochers … A dormir ainsi sur la plage , je vais me faire avoir par la marée montante c’est certain ! 😉
    Bisous

  4. annenazaire · janvier 12, 2011

    youpi ! me suis endormie deux heures finallement ! je pète le feu now !

  5. annieahmad · janvier 12, 2011

    j’ai egalement des insomnies : je prends des médocs mais là je diminue et je me rendors quand meme ! bbises du mercredi!

  6. Andrea Nanou · janvier 12, 2011

    Quand je dors pas je regarde du côté des soucis et je les règle les uns après les autres un peu comme le chocolat ! rire… Après je dors comme un bébé.
    bise
    Andrea

Les commentaires sont fermés.