je sens que je vais leur tordre le cou et les tondres !


j’ai tout essayé ! infusion de tilleul; de valériane ! lait chaud au miel ! RIEN ne marche ! même pas sommeil ! nous allons bientôt arriver à l’heure ou je me lève habituellement ! je sens que je vais être dans un éta larvaire toute la sainte journée !

compter les moutons rien de plus exaspérant ! il y en à toujours un qui bêle plus fort que les autres et qui vous réveille en sursaut au moment précis ou votre oeil se fermait !       et toutes ces brebis qui grouillent me font penser au roquefort et me donnent envie de faire une descente au frigo!    très bon à quatre heure du mat’  » une bonne louchée de roquefort que je partage avec mes rouquins ravis !

 voilà comment je suis dans mon lit ! mon gros » noeuil »  grand ouvert ! puff ! je commence a sentir une petite fatigue ! allez hop ! sous la couette !

3 commentaires

  1. Soumeya · janvier 12, 2011

    Bonne nuit ! Les moutons je les ai déjà tous comptés ! Y’en a à l’infini ! Lol !

  2. Andrea Nanou · janvier 12, 2011

    Terrible ce manque de sommeil ! moins on dort, moins on arrive à s’endormir !
    Andrea

  3. juliette2410 · janvier 12, 2011

    hi ! l’oeil du gars qui dort , c’est l’oeil  » des Résidents  » un vieux groupe déjanté de la fin des années 70 😉

Les commentaires sont fermés.