en quelques heures, un hippopotame se transforme en biche !


C’est un peu le même scénario qui se renouvelle tous les matins ! un hippopotame émerge de la couette , d’aucun dirait même un hippo mal lèché ! il roule péniblement sa graisse vers la cafetière ….. puis quelques heures plus tard il sort de son état larvaire et une transformation totale s’opère ! le voilà prêt à soulever des montagnes et à exécuter d’élégants sauts de biche !!

A cette heure ci c’est encore l’hippo qui domine ! brûmes et brouillard ne se sont pas encore levés de ma tête ! Mais comment faisait ce bougre de napoléon pour  « pondre  » son code civil dés l’aurore ! alors que pour pondre mon billet du matin il me suffit d’appuyer facilement sur quelques touches ! même complètement avachie sur mon clavier ! ça marche tout seul ! les mots se rangent bien facilement , même pas besoin de réfléchir !

9 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 11, 2011

    LoL !!! Ben il doivent être jolis tes draps …..
    Belle journée Pirrrrrate! Tiens au fait , parles nous un jour des femmes pirates de St Malo !!! stp!
    Merca

  2. annenazaire · janvier 11, 2011

    il ne faut pas confondre corsaires et pirates ! (quoi que …..) saint-malo est une cité corsaire ! et des nanas il n’y en a pas des masses ! tiens ! je vais rajouter la photo d’un des dernier livre de mon grand-père adoré ! zieute plus haut dans 2 minutes !

  3. annenazaire · janvier 11, 2011

    bon !il faut que je retrouve ce livre pour vois s’il parle des bonnes femmes !

  4. crisou · janvier 11, 2011

    Tu es pratiquement opérationnelle ?? C’est cool ça !
    J’émerge doucement, c’est encore un peu dur …
    Bonne journée Miss Anne !

  5. Michel du Cotentin · janvier 11, 2011

    Biche, ô ma biche
    Lorsque tu soulignes
    Au crayon noir tes jolis yeux
    Biche, ô ma biche
    Moi je m’imagine
    Que ce sont deux papillons bleus …………….
    (Frank Alamo)
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

  6. annie ahmad · janvier 11, 2011

    petit hippo ! peux tu venir me voir?,,je suis chez ma fille ! peux pas etre trop presente :il parait qu’on a du mal à me trouver bises

  7. leodamgan · janvier 11, 2011

    Pas besoin de réfléchir? Il faut quand même chercher des images à coller dans le blog!

  8. Soumeya · janvier 12, 2011

    ??????? Mais tu te lèves à quelle heure ? L’heure où je me couche ? Lol ! Moi suis hippopotame à n’importe quelle heure du matin ! Lol !
    Bonne nuit 🙂

  9. annenazaire · janvier 12, 2011

    je me lève à pas d’heure ! je ne dors pas des masses ! bisous !

Les commentaires sont fermés.