le premier soleil rend fou !


Youpi ! il est revenu ! un peu timide , certes, mais IL est là ! tralala ! l’herbe semble   plus verte ! la mer devient plus bleue !  mes rouquins décollent enfin du radiateur ! les petites fleurs n’attendent qu’un  coup de pousse pour hausser les couleurs ! mes adorables petites grand-mères du quartier tentent leurs premières sorties sans bonnet ni mitaines ! une irrésistible envie de siffloter ou de chanter me prend à tout moment ! Adieu soupes et pot au feu ! choucroutes, et autres plats qui réchauffent ! salades composées , ratatouilles froides et melons bien ronds seront du menu ! (un peu tôt pour monsieur le melon, non?)

9 commentaires

  1. studio562614 · janvier 10, 2011

    Anne, je t’ai trouvé sur WordPress…!!Alors, tu as reussi à migrer ici…ça me fait du bien… ce sera plus facile d’entretenir du contact….Je te souhaite bonne année 2011 plein de santé, d’humour et de créativité… à+-Agnès

  2. annenazaire · janvier 10, 2011

    oui ce sera plus facile et tant mieux ! j’adore tes photos !

  3. saxobenevole · janvier 10, 2011

    Barbecue , salades composées , table à l’ ombre … Chien chiant qui chicane un chouïa de chorizo chaud au chat !!!
    Chalut

  4. Guichou · janvier 10, 2011

    Le bel astre s’est montré sur Saint Nazaire, timidement mais sûrement alors ?
    Pour Monsieur le melon oui … un peu tôt !
    Ici grand soleil toute la journée sur les pistes enneigées ! hum c’était un régal !
    Gros bisous

  5. annieahmad · janvier 10, 2011

    ici c’est encore froid comme soleil! faudra attendre pour le melon! et je te demande encore de venir me voir ici: http://annie.ahmad.wordpress!!!!!bises

  6. annie ahmad · janvier 10, 2011

    merci ! lol! bises

  7. Soumeya · janvier 11, 2011

    ça fait plaisir toute cette joie !
    Ben ici, pas encore de soleil ! Mais ça ne saurait tarder j’espère !
    Bises

  8. Michel du Cotentin · janvier 11, 2011

    Le soleil est peut-être présent mais la température est plutôt glaciale avec le vent …..

Les commentaires sont fermés.