colles, stylos et couteaux récalcitrants !


pourquoi dois-je toujours tomber sur des colles qui ne collent pas ! des stylos qui ne font que trouer le papier sans tracer une seule lettre et des couteaux innofenssifs incapables de trancher un baton de guimauve !

je pense et je suis sûre même  ! que tous ces objets décevant le sont parce que souvent détournés de leur usage initial ou complètements négligés !  Si les individus qui utilisent MA colle revissaient le bouchon ! si les stylos ne servaient pas pour touiller les cafés et les couteaux à couper des brindilles ! je pense qu’ils auraient une durée de vie un peu plus longue ! et ne vous planquez pas les chats ! pour une fois que j’accuse des humains de leur méfaits , vous n’avez pas à vous sentir visés !

Un commentaire

  1. la noiraude du jura · janvier 9, 2011

    Trop drole! Et tellement vrai!

Les commentaires sont fermés.