une envie furieuse de jardiner !


Mais si l’on pose courageusement un pied dans le jardin ON EST PAS SUR DE LE RETROUVER VIVANT !  le sol est tout mou ! on a l’impression de marcher dans la vase ! mes chats ne sortent presque plus ! ils détestent la gadoue sur leurs précieux coussinets roses ! demain on nous promet quelques rayons ! je n’ose plus y croire

de toute façon ce sera trop mouillé pour tondre ! puff !pour ratisser les feuilles aussi ! l’herbe serait arrachée ! alors le mieux, si le soleil donne sera encore de s’allonger paresseusement sur un transat pour consulter parresseusement une revue de jardinage !et en rêvant de mes hortensias l’été prochain!

ILS SONT PAS BEAUX MES HORTENSIAS  ??

8 commentaires

  1. annieahmad · janvier 8, 2011

    jardiner ! ah oui : il fait soleil chez toi ! bises tu peus pas arriver chez moi par mon com ??? sur le nom ecrit sous ma photo de profil???

  2. annenazaire · janvier 8, 2011

    impossible si je ne m’inscrit pas de mettre un com! vilaine fille ! tu as mal lu monbillet ! JE NE PEUX PAS JARDINER !!!! car c’est trop trempé !! bisous ma belle !

  3. crisou · janvier 8, 2011

    Tu as de très beaux hortensias !!!
    Les miens n’ont jamais poussé et ma terre ne se prête pas à tous les arbres ou les plantes que je voudrais.
    De la glaise…. et de la glaise …. de quoi faire de la poterie.
    Dès qu’on met un pied dehors (oblige pour les chiens) on s’enfonce et on entend l’eau dégorger du sol comme si l’on marchait sur une éponge. Mes chiens font des bonds pour éviter de mettre les pieds dans la boue et l’eau qui dégorgent mais c’est peine perdue …

  4. annenazaire · janvier 8, 2011

    je guette le ciel par la fenêtre en éspérant que la météo se trompe ! j’ai une bonne terre mais trop molle en ce moment ! les chats restent enfemés toute la journée et se vengent en accumulant les c…..nneries !! vive la sécheresse !

  5. Michel du Cotentin · janvier 8, 2011

    Ici c’est impossible de jardiner après la neige et le déluge de pluie……..la pelouse ressemble à une éponge !
    Bonne journée
    Bise du Cotentin

  6. juliette2410 · janvier 8, 2011

    oui, ils sont super tes hortensias , mais où habite tu ? dans un pays chaud ?

  7. guichoudu64 · janvier 8, 2011

    Pas un peu tôt pour jardiner même si le bel astre s’est montré chez toi aujourd’hui ? Mes hortensias ont bien triste mine ! va falloir que je leur fasse une coupe rase d’ailleurs pour qu’ils soient aussi beaux que les tiens !
    Bisous !

  8. Soumeya · janvier 9, 2011

    Trop beaux ! Les miens, sur le balcon, dans un très gros pot, sont beaux au début et meurent ensuite 😦 je ne sais pas pourquoi !?!?!
    Bises

Les commentaires sont fermés.