tant de surnoms pour une seule personne !


vraiment pas de chance ma petite dernière ! Elle ne sait jamais si je l’appelle ou si je parle un peu fort ! Enfin , certains surnoms surgissent plus souvent que d’autres !            » mon loup des bois « ,   » ma p’tite poulette », « mon trez  » ( diminutif de trésor »                                      

N’empêche que ma belle Nina m’a bien eue l’autre jour , au téléphone ou je suis particulièrement volubile après des mois d’abscence ! et puis là j’avais mis le paquet : « ma houpette rose « ! « mon raton laveur  » ! mon ornythorynx ! « mon oiseau

  des îles  » ! Nina avait mis le son et la copine était écroulée ! c’est une sacrée chipie de m’avoir piégée ainsi !

5 commentaires

  1. Solitaire fralurcy · janvier 7, 2011

    Bonsoir
    Lol;ben tu sais c’est idem pour moi :Mon fils a maintenant 29ans et je l’appelle souvent « bonhomme » ou « mon gros » lol (il est grand et musclé,mais pas gros)…….Doux comme un agneau…..Mais je crois qu’il ne m’en veut pas
    Francis

  2. annenazaire · janvier 8, 2011

    je trouve ça très sympa les surnoms ! mais ceux entre frères et soeurs sont souvent moins flatteurs, mais ils se veulent affectueux : mon mathieu c’est legros ! ou big mat ! (âs gros mais 1,90 mètre !) la petite nina c’est ; « la naine »( 1,57 m) ou « lag » diminutif de la grosse ! marie c’est tout bête « mimi  » et thomas un peu banal ; tot ou toto !

  3. annemarieclebant · janvier 8, 2011

    sacrée anne!! on les aime tant nos « petits »!!! gros bisous!!!

  4. crisou · janvier 8, 2011

    Oh bah oui dis donc !!! Fais attention, lorsque ta fille t’appelera après plusieurs mois …. elle risque de te piéger de nouveau !
    Ah !! la Chipie !!
    Bisous Miss Anne

  5. Trop belle Nina dans sa robe rouge ! Bonne Année à elle…

Les commentaires sont fermés.