lettre 9 me semble t-il !


Bon !  je crois que je ne vais pas tarder par rendre les armes ! je me sens mûre à point, tu peux me ceuillir quand tu veux ! vite de préférence , avant que le fruit ne soit blet et que je ne disjoncte complètement ! Tu m’as mis le coeur et le reste à l’envers…..

je fais n’importe quoi ! je pense tout le temps à toi ! j’allume mon briquet avec ma cigarette ! je range tes lettres  d’amour dans le congélateur pour qu’elles arrêtent de me brûler les yeux ! mes narines sont pleines de petits morceaux de laine tant je respire à fond ton pull quand tu es loin de moi ! je dors toujours sur ton oreiller les soirs ou je suis toute seule…..

6 commentaires

  1. annieahmad · janvier 7, 2011

    t’as l’air tres zamoureuse depuis quelque temps ! ma soeur anne??,peux tu me répondre sur mon wordpress: tu asl’adresse : http://annie.ahmad.wordpress

  2. annieahmad · janvier 7, 2011

    grosses bises ou en pv tjs le meme

  3. guichoudu64 · janvier 7, 2011

    si avec « tout ça » tu ne gagnes pas le concours, je me demande qui va le gagner tiens !
    Gros bisous à l’écrivain public numéro one !

  4. annenazaire · janvier 7, 2011

    merci Guichou ! tu es bien indulgente !

  5. la noiraude du jura · janvier 7, 2011

    Tu décris l’amour et ses maux (et ses joies aussi) parfaitement.
    Preuve que tu as aimer. Et fortement.
    Tes textes glisse tout seul, sont un régal à lire.
    Et Guichou a raison 😉
    Bisous

  6. annenazaire · janvier 7, 2011

    houlà Noireaude ! c’est trop ! merciiiiii ! mais déjà que mes godasses prennent l’eau ! alors avec de grosses chevilles …….

Les commentaires sont fermés.