je vais affronter l’ennemi sous la pluie !


je viens d’ouvrir les volets ! et le dos de la rue ressemble à un gros poisson dégoulinant que l’onvient de sortir de la mer ! Je rçeve d’un bain de SOLEIL ne serait-ce que pour une journée !  Le bleu et le jaune sont des couleurs qui vont si bien ensemble !! je me verrais très bien descendre ce charmant escalier qui mêne à la olage ! pieds nus,   juste avec ma seviette de plage glissée sous le bras ….. Au lieu de ça, je vais  être obligée d’enfiler mes bottes encore humides de la veille car j’ai rendez-vous avec mon banquier ! les sabots ne seraient pas de mise ! cet homme se prenant très au sérieux ! Je vais bien tenter, comme à mon acoutumée de le faire rigoler ! mais avec lui je fais chou blanc ! je ne suis pas une cliente qui lui rapporte beaucoup d’argent ! je suis le bas de gamme !                                                          

 Bien contente d’avoir un lidl tout près de chez moi, c’est là que je fais toutes mes courses ! je prendrais donc un sac « lidl » pour prot »=éger mon dossier de banque !

8 commentaires

  1. crisou · janvier 7, 2011

    Bon courage ma Chère Anne !!
    Ah la la la … ces banquiers … c’st clair qu’ils ne rigolent pas toujours et sont difficile à dérider …. pfff ….
    Gros bisous et bonne journée

  2. Michel du Cotentin · janvier 7, 2011

    Bon courage pour faire rire le banquier ! C’est pas gagné !!
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

  3. chatodys · janvier 7, 2011

    P’t’etre qu’il faudrait donner RV au banquier sur la plage… Je dis ça, je dis rien, euh j’ai rien dit ! Ce serait juste pour voir… Quoi ? Je l’ignore ! Pour voir s’il est moins coincé… par ex. Parce que je les trouve bien poussiéreux ces banquiers,
    amicalement, une yolaine pas bien réveillée

  4. annenazaire · janvier 7, 2011

    bonne idée ! je vais lui sugérer de mettre des bottes da caouthouc ! avec son costard ce sera super !

  5. Guichou · janvier 7, 2011

    Bonne idée le rdv sur la plage déserte avec le banquier ! pour peu qu’au cours de la balade tu le fasses rire …c’est tout bon !
    bisous !

  6. erwin · janvier 7, 2011

    Et si tu demandais une sponsorisation à Lidl…
    Au lieu de compter sur ton banquier,
    ça serait peut-être, que dis-je,
    ça serait sûrement plus sympathique…
    Erwin

  7. annieahmad · janvier 7, 2011

    tu as de si bonnes idées que je sais pas quoi ajouter! c’est bien la pub pour lidl : fais toi payer bises

  8. la noiraude du jura · janvier 7, 2011

    Ha ces banquiers! Le mien est tombé amoureux. Si si de moi! Ben tient, il m’écris toutes les semaines et même plusieurs fois! C’est de l’amour ça hein!
    :s

Les commentaires sont fermés.