il y a de l’abus !


alors ! on ne peut pas s’absenter cinq minutes sans se faire piquer son PC par de sales petits profiteurs !!Alors ! les vraies p’tites souris sont passées de mode chez les matous ?  nous voilà bien !   mais poussez vous donc ! vous n’avez pas honte ! en plus ils sont sur « facebook  » le site des ados débiles ! attention mes rouquins , je vais sévir ! cela vous tuerais de vous instruire un peu ! d’aller sur un site intelligent, ou, au lieu d’inviter les gens à se payer des comas éthyliques on inviterait les minous comme vous , un peu gras du bide , à faire des courses dans les arbres !

3 commentaires

  1. annyck08 · janvier 7, 2011

    j’aime trop venir te lire!!!!!!
    bisous!!!!

  2. annenazaire · janvier 7, 2011

    Ils sont indécrochables ! je leur ai donné une grosse portion de croquettes pour pouvoir glisser quelques mots ! ouf ! quels tyrans !

  3. crisou · janvier 7, 2011

    Euh … bah moi aussi je suis sur Facebook …. mais je ne suis pas ado et je ne pense pas être … débile ?! ….. lol
    Bon …. c’est facebook quoi …
    gros bisous Miss Anne

Les commentaires sont fermés.