un p’tit billet pendant ma récré !


et bien non je ne me suis pas envolée Crisou ! je ne savais même pas que le pont se st-naz était levé ! la pluie qui a « joué des claquettes  » toute la matinée a l’air de voukoir partir s’amuser ailleurs  !   youpi ! je vais pouvoir délaisser mes sabots pour mes boots trouées !comme tu l’as constaté Crisou , nous avons des bâtiments mitoyens avec les « restaus « , et comme aujourd’hui c’est jour de distrib, il y a du monde ! le RSA étant tombé hier, pour eux comme pour moi, ce n’est pas encore la dèche profonde ! aussi les parents sont très contents d’offrir des jouets très bon marché à leurs petits ! un p’tit café et j’y go !

Un commentaire

  1. crisou · janvier 6, 2011

    Oh !! La photo !!! Trop jolies toutes les deux comme ça !
    Oui, le Pont de Saint Nazaire limité apparemment à certains véhicules.
    Si la pluie et le vent sont partis, tu as donc bien de la chance, car par chez nous ça n’arrête pas !
    Le fond de mon jardin est inondé (je vais prendre une photo) et la Loire monte très vite et les fossés sont pleins.Pfff … quel temps !
    Bravo pour tout ce que tu fais. C’est vraiment fantastique de pouvoir aider les gens comme tu le fais et ta bonne humeur doit leur donner beaucoup d’entrain. C’est communicatif.
    Gros bisous !

Les commentaires sont fermés.