il n’y a pas que les coucous qui cherchent un nid tout fait !


« à louer appartement meublé tout confort » c’est une annonce que l’on rencontre souvent ! celà doit faire étrange de vivre dans un décor ou les autres ont déjà vécu ! perso celà ne me dirait rien …j’ai besoin de me sentir à l’aise chez moi, de choisir le décor très spécial qui va me suivre quelques années ! Avec le meublé on doit se sentir comme une « étrangère en visite !  » comme un coucou qui pique le nid d’un autre !

certaines personnes n’ont aucune imagination pour meubler et décorer leur maison ! c’est étrange ! riche ou fauché, il y a toujours moyen d’arriver à bâtir un cadre de vie ou l’on se sente bien   !ou les objets et les meubles qui vous entourent racontent votre histoire , et vous permettent de vivre en harmonie !             en fait je reviens à mon titre qui ne veux pas dire grand chose sans un petit complément !je trouve étrange, en effet , que certaines personnes s’accommodent d’un lieu de vie tout fait, au lieu de se préparer un jpli nid personnel !

8 commentaires

  1. annemarieclebant · janvier 6, 2011

    oui c’est vrai chez moi les vieux meubles héritage se partagent le petit espace avec des choses modernes !mais la maison est minuscule !alors on s’en arrange !bisous anne!

  2. crisou · janvier 6, 2011

    C’est tout à fait vrai cela !
    je pense que les gens habitant les meublés le sont le temps de trouver leur « chez eux », ou par question pratique car ils y habitent ponctuellement.
    Je ne me sentirai pas à l’aise non plus, si ce n’était pas mes meubles, ceux que j’ai choisi d’avoir chez moi.
    Bonne journée Miss Anne ! Et gros bisous

  3. juliette2410 · janvier 6, 2011

    il m’est souvent arrivé Anne de louer des p’tits studios meublés, pas tout confort, au cours de ma vie , faute d’argent !
    j’enlevais ce qui était moche et puis de toute façon je ne suis pas une matérialiste, je ne m’attache pas aux meubles 😉

  4. juliette2410 · janvier 6, 2011

    A moins bien sur que ce soit un meuble de famille, mais je n’en ai pas , alors !

  5. annieahmad · janvier 6, 2011

    eh oui c’est le cas pour moi : j’habite un endroit vide au départ mais j’y ai fait mon cocon faute de mieux : pas de sous ! bisous choux

  6. Mamy champenoise · janvier 7, 2011

    J’ai habité moi-même dans une chambre meublée et je trouve que c’est très pratique pour des étudiants ou un logement provisoire, comme pour un déplacement par exemple.

  7. annenazaire · janvier 7, 2011

    oui, pour du provisoire c’est bien ! mais celà manque un peu d’âme !

  8. Guichou · janvier 7, 2011

    bien d’accord avec toi ma petite Anne ! une seule fois je suis allée en vacances dans un meublé occupé le restant de l’année par la propriétaire ! résultat nous n’avons « vécu » que dehors ! juste la nuit pour dormir nous y restions ! jamais je ne m’étais sentie aussi mal au milieu de ses plantes, ses photos, ses meubles ! ouf !
    bisous

Les commentaires sont fermés.