hommes à poils ou homme au poil ?


les hommes velus ne courent pas les rues ! on ne remarque pas un singe en hiver !par certains côtés ils sont bien chanceux ! leur fourrure leur tiens chaud !  l’été , en plein soleil ce doit être un calvaire !  mais ne croyez pas que cet aspect d’homme préhistorique en fasse des brutes épaisses sans aucune finesse ! je dirais même qu’ils ont un certain charme avec leur regard qui se fraie péniblement un chemin à travers leurs sourcils en broussailles ! on à l’impression à leur contact de fréquenter un être hybride , mi-ours mi-homme ce qui n’est pas pour déplaire à certaines !

Quand à moi je les préfère presque tout lisses comme des petits cochons ! l’essentiel étant que l’individu soit sympa ! à poil ou pas ! et surtout avec une grosse dose de fantaisie et le sens de l’humour !

4 commentaires

  1. annie ahmad · janvier 6, 2011

    viens me voir sur wordpress demain là je commence à avoir sommeil! et mon zhomme poilu m’appelle!

  2. Je préfère une Homme au poil… à poil dans la salle de bain… rire

  3. guichoudu64 · janvier 7, 2011

    oui bon juste velu ce qu’il faut ! parce qu’avoir un ours dans les bras non merci ! j’aurais trop peur ! lol !
    Bisous ma rigolote !

  4. le Pierrot · janvier 11, 2011

    Chez moi, c’est plein de poils aujourd’hui, hi hi…bonne journée…

Les commentaires sont fermés.