bon ! je vais y aller en sabot !


 comme dit Crisou, la pluie n’arrête pas ! toutes mes chaussures prenant l’eau ! peu importe je vais sortir en Bécassine ! bien sur, l’idéal serait des bottes de pêcheur ! et un ciré jaune ! dans les années 1970 , il était courant de marcher en sabots , même en plein Paris ! la mode est passée depuis longtemps , mais les sabots costauds eux résistent ! et puis comme ma fille a kidnappé mon parapluie ! je vais me coiffer d’un abominable sac plastique de mémée !

BONNE JOURNEE !!

4 commentaires

  1. Michel du Cotentin · janvier 6, 2011

    Trop drôle !! Surtout se promener en sabot en ville, une autre époque !!
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

  2. crisou · janvier 6, 2011

    Hé hé !!!
    j’ai entendu que le Pont était fermé, ça doit donc souffler encore plus par chez toi !
    Logiquement dans les terres on ressent moins les coups de vent, mais là, sérieux, il faut vraiment s’accrocher, c’est une méga tempête qui n’était pourtant pas prévue au programme.
    Alors, amarre-toi aussi au risque de t’envoler !
    Et puis, en sabot ou en bottes, c’est clair que pour sortir de ce temps là, il faut être bien courageuse : bon courage Miss et gros bisous !

  3. annyck08 · janvier 6, 2011

    il faut braver les éléments!!!!
    tu as raison!! peu importe la tenue!!
    bisous et bonne journée!!

  4. Guichou · janvier 7, 2011

    J’aimais bien les sablots .. à l’époque où c’était la mode !
    Bon alors tu as fait fureur j’imagine avec ton sac plastique ? je ne sais si les « protège-tête » existent toujours … que l’on dépliait et hop un p’tit noeud noeud sous le menton ! n’empêche c’était pratique et notre mise en plis restait impec ! lol !
    Bisous sans pluie ! 18° ici !

Les commentaires sont fermés.