quand tu n’auras plus personne pour s’inquiéter pour toi ce sera comme si tu n’existais pas !


j’exagère, je sais ! je suis une indécrottable mère poule ! il me faut toujours savoir si mes quatre poussins vont bien ! je dois certainement les ennuyer avec ce perpétuel besoin d’être rassurée ! S’ils vont bien je suis bien ! s’ils vont mal je ne suis plus qu’un pauvre chien geingnard !

mes parents sont morts tous les deux ! je râlais sur eux de leur vivant ! mais maintenant je regrette ! PERSONNE NE S’INQUIETERA plus pour moi comme ça ! mais il faudrait peut-être que j’arrête de m’imaginer toujours le pire, bon sang !

il peut y avoir de petits incidents sans aucune importance qui leur arrivent ! Comment faire pour se dominer ? arrêter d’en faire un plat !

9 commentaires

  1. annemarieclebant · janvier 5, 2011

    tu as raison !chuuut!

  2. saxobenevole · janvier 5, 2011

    Facile à dire, me répondras tu , mais les petits bobs et les grosses catas arrivent toujours le jour où tu n’ y pense pas . Donc , comme on ne peut rien empêcher , pourquoi se faire mal et ennuyer nos proches ???
    Bizzz

  3. lili59 · janvier 5, 2011

    coucou ANNE je t’avais fait un long comm sur la solitude à laquelle mon voisin est confrnté en ce moment , il vient de perdre sa femme …avoir vévu ensemble pendant plus de 60 ans laisse des traces indélébiles …et c’est très dur pour lui , ses enfants sont loin , nous sommes avec d’autres le seul soutien … ça nous fait penser à notre avenir …..
    j’ai dû refaire mon comm’ car il a fallu que je redonne mes coordonnées pour t’envoyer mon comm’ ….

    gros bisous et bonne journée ma belle

  4. lili59 · janvier 5, 2011

    en me relisant je vois des fautes de frappe …tant pis !! lol

  5. annyck08 · janvier 5, 2011

    Bonjour, Anne!!
    des pensées négatives attirent le négatif!!!
    Alors positive. De toute façon dis toi bien, que la peur n’évite pas le danger.
    Bonne journée et bisous!!!
    ANNYCK!!

  6. nuage1962 · janvier 5, 2011

    Peut etre que c,est juste une bonne chose, cela permet de se détacher pour aller nos derniers moments

  7. Soumeya · janvier 5, 2011

    Je ne peux pas te donner de conseils, car je suis moi-même mère-poule !!!
    Je me demande comme toi comment faire pour moins s’en faire ?!?!?!?
    Arggggghhhhhhh !!!
    Bisous

  8. annenazaire · janvier 5, 2011

    le pire de l’histoire c’est que mes quatre zig s’inquiètent aussi pour moi qyand ils restent vingt -quatre heure sans nouvelles !!

  9. C’est vrai que j’envie ceux pour qui tout roulent… qui ont une vie plus facile… surtout en cette période de bons voeux !!!
    Pour me protéger, je vis au jour le jour… et… à chaque jour suffit sa peine !!!
    en restant consciente que rien n’est jamais acquis, que tout peut s’écrouler d’une minute à l’autre…
    Trop réaliste sans doute !!!

Les commentaires sont fermés.