lettre numéro 8 ….


Pour moi tu ne ressemble à personne….. tu devines tout ! tu t’adaptes à tout ! tu acceptes mes vagues à l’ame et ne te plains de rien !tu m’apportes un peu plus chaque jour ! avant de te rencontrer je n’avais j’amais aimé ! je picorais un peu partout , ne vivais que d’illusion avec de brutales descentes sans parachutte ! et toujours un grand vide , un grand manque… une insatisfaction permanente ! avec toi il ne me manque rien ! Je ne te mérite sûrement pas ! parfois je me demande ce que tu fais avec moi ! tu es mon soleil , je m’étiole sans toi ….

2 commentaires

  1. Soumeya · janvier 5, 2011

    C’est qu’il a bon caractère ! Lol !
    Bonne journée !

  2. annenazaire · janvier 5, 2011

    oui ! ^à ce point, je ne sais pas si ça exixte ! j’aime les extras-terrestre !

Les commentaires sont fermés.