j’aime les gens de toutes les couleurs !


Dans ma ville c’est bien il y a un peu de toutes les couleurs ! black, blanc, beur, jaune, bleu, vert !  et tout ce petit monde vit plutôt bien ensemble ! peut-être est-ce  parce que nous sommes dans un port ! dans une petite ville en pleine terre, je ne pense pas que ce soit la même chose …..   j’aime faire du joue à joue avec les bébés noirs ! ils sont magnifiques ! leurs cils recourbés et leurs grands yeux noirs  me font fondre ! nous avons un stagiaire beur « abdel  » qui possède un sens de l’humour décapant  et je trouve que la cuisine nord-africaine est une des meilleures du monde !  les asiatiques m’ont toujours fascinée ! d’ailleurs le père de mes enfants est franco- vietnamien ! je ne connais pas encore trop les bleus et les verts , mais il n’y a aucune raison qu’ils me soient antipathiques !  extérieurement je suis blanche mais intérieurement toutes les couleurs à la fois !

11 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 5, 2011

    Je suis comme toi et c’est ce que j’aime ici c’est les gens de toute nationnalité
    ma fille d’ailleurs a marier un gars qui est a moitié salvadorien (il est né la bas) et moitié italien … Elle avait invité le 1 er janvier plein de monde il y avait deux gars du salvador, une mexicaine, une issu d’un parent africain (elle est née au Québec) un Français, un Jamaicain .. j’ai adoré ce mélange

  2. annenazaire · janvier 5, 2011

    c’est super ! tu as de la chance ! vive les mélanges ! ils nous enrichissent !

  3. crisou · janvier 5, 2011

    Et bien c’est tout gaie par là !
    Moi, j’aime la chanson de Yannick Noah qui énumèrent toutes ces couleurs !
    Et puis …. quelle que soit la couleur, c’est bien l’âme et la personne qui fait ce qu’elle est.
    Il y a tant à prendre de la part des gens qui sont différents de nous, tant de part leur culture, leur religion et dans leur tempérament.
    J’ai passé mes années collège avec des amies de toutes couleurs, seul regret, de ne plus avoir de leurs nouvelles.

  4. annyck08 · janvier 5, 2011

    bravo!! Anne!!!

  5. leodamgan · janvier 5, 2011

    Facile!
    Je suppose que les bleus et les verts sont ceux qui ont le mal de mer en voiture?
    Bonne année,
    Mo

  6. annenazaire · janvier 5, 2011

    @ Crisou : j’adore aussi cette chanson de Yannick @ Annyck , gros bisous ! @ leodamgan les bleus et verts sont aussi ceux qui adorent la mer ! bonne année !

  7. Soumeya · janvier 5, 2011

    Pourtant on est tous de la même couleur à l’intérieur ! Le sang est rouge (sauf pour certains qui croient l’avoir bleu).

  8. la noiraude du jura · janvier 5, 2011

    Le mélange est beau car il apporte un peu de tout de chaque différence
    Nous devrions plus fonctionner comme cela. Lui est différent, il peut donc m’apporter quelquechose de différent.
    Je suis aussi pour un monde arc en ciel
    Gros bisous

  9. annieahmad · janvier 6, 2011

    eh bien moi aussi! j’ai epousé un arabe mes filles sont métissées d’orient et j’adore l’afrique : mon premier amour etait africain ! comme toi ma ville de montpellier est grouillante de couleurs mélangées : sa magie est là bises anne: http://annie.ahmad.wordpress

  10. stelltsat · janvier 6, 2011

    c’est bien d’avoir ce sens ethnique tu agrandiras l’horizon de tes amis.
    bise et à bientôt!

  11. guichoudu64 · janvier 7, 2011

    Eh bien nous sommes pareilles ! moi aussi j’aime les gens de toutes les couleurs ! pour l’instant je n’ai pas rencontré de martiens mais je ne désespère pas !
    Nous sommes tous faits de chair et de sang donc tous égaux !
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.