mais qu’est-ce qui les fait rire comme ça !


Depuis ce matin ils n’arrêtent pas ! ils me suivent partout et se marent comme des malades ! Bon sang ! quelqu’un aurait-il drogué mes chats ? leur pâté contiendrait-elle une drogue hilarante ?  puff  ! j’aime mieux les voir ainsi que les entendre râler ! enfin c’est louche tout de même ….ils ont certainement dû me faire une farce que je n’ai pas encore aperçue ! attendez un peu qu’il fasse jour mes lascars et je pense que vous rigolerez moins !

Bon, je vais prendre mon deuxième café pépère ! MON DIEU ! ils ont encore réussi à ouvrir le frigidaire ! il faut absolument que j’y pose un cadenas ! je n’aime pas râler mais tout de même ! ils ont ratiboisé les restes de poulet que je comptait me faire à midi !  Du coup, mon petit spirou boude ! il me tourne le dos depuis une heure ! mais l’autre s’en fou royalement !!

6 commentaires

  1. annie ahmad · janvier 4, 2011

    tes chats sont rois chez toi! bonne mere ! bisous

  2. Andrea Nanou · janvier 4, 2011

    les tiens aussi ouvrent le frigidaire ! Je mettais une chaisse devant et ça ne lui plaisait pas du tout… l’été il entrait dans la machine à laver, dur, dur de penser ou il pouvait bien se glisser. Marrant un chat qui boude ! bise

  3. nuage1962 · janvier 4, 2011

    Une chance que les miens n’ouvrent pas le frigo, je serais bien ruinée
    en Passant … passe une bonne journée

  4. C’est sympa des chats qui rigolent comme ça ???

    Mais… c’est vrai qu’ils ouvrent la porte du frigo ?….. c’est une blague non ?

  5. Soumeya · janvier 4, 2011

    Trop fots les chats ! Lol !
    Bonne journée !

  6. Soumeya · janvier 4, 2011

    OOps : trop forts, je voulais écrire !

Les commentaires sont fermés.