youpi ! dans deux heures j’y court !


Quel bonheur d’y retourner ! je me sens si bien là bas ! c’est vraiment ma « vraie » famille, celle du coeur, celle que j’ai choisi !  je n’y passe que 25 heures par semaine, mais ce sont 25  heures de bonheur pur !on n’est pas payé cher mais qu’est-ce qu’on rigole !

il y a plusieurs sortes de bénévoles ; ceux qui ne viennent que quelques heures par semaine et les accros comme moi !

après huit jours de congé on va tous se sauter au cou pour se souhaiter la bonne année ! celà fait déjà un bon moment que nous sommes le premier sur la liste des secours pop de France ! nous nous entendons si bien ! vive nous ! restons toujours SOLIDAIRES !

3 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 3, 2011

    Que 25 heures ? tu en as de bonnes toi ! C’est déjà beaucoup mais heureusement qu’il en existe des gens comme toi !
    Je t’imagine bien toute guillerette avec tes ami(es) bénévoles, à bien vous marrer !
    Gros bisous !

  2. nuage1962 · janvier 3, 2011

    C’est super d’etre en mesure d’apprécier des gens qu’on aime et s’en rendre compte … Bonne retrouvailles bisous

  3. Pati · janvier 3, 2011

    SUPER CE QUE TU FAIS !!!!!
    bisous
    Pati

Les commentaires sont fermés.