une cravate pour se pendre !


S’il est un accessoire mascullin que je déteste , c’est bien la cravate ! celà reprrésente pour moi l’aliénation à un boulot (parfois il est cetains job ou c’est obligatoire) j’ai toujours fait le raprochement avec une corde de pendu !

pauvre homme esclave de son boulot avec cette corde qui l’étrangle !je le plains amèrement ! mais quand l’homme n’est pas obligé, son cas me semble grave ! mon bien cher père devait en porter une pour consulter ,  (maintenant les médecins sont plus cool ) il se libèrait vite fait de sa « corde  » en rentrant ,  pour me prendre dabs ses bras , puis  sur ses genoux pendant que ma « sainte mère » préparait le dîner ! j’&tais la p’tite dernière, la seule à avoir encore ce privilège….Par contre,au petit matin , dés qu’il avait aiuster sa « corde  » il prenait un air sérieux on préparant sa sacoche et ne me lançait pas un regard , par peur d’arriver en retard à son premier rendez-vous !et il m’embrassait distraitement avant que je parte à l’école …. Voilà sans doute de quand date mon aversion !

on voit bien dans ces trois tenues ceux qui semblent plus à l’aise ! le pauvre monsieur commence visiblement a étouffer ! il arrive péniblement a tourner la tête !il va certainement avaler sa pomme d’adam de travers si ça continue !

Publicités

4 commentaires

  1. annieahmad · janvier 3, 2011

    bonjour anne : la cravatte , jamais mon mari n’en a porté meme pas à notre mariage! j’aime pas trop non plus les hommes cravatés! une exception les grands bruns tres minces a qui tout va! bisous

  2. pierre · janvier 3, 2011

    c’est pas mon truc je ne sais meme pas faire les noeux!
    merci de ton passage chez moi!et bonne année!

  3. PETON · janvier 3, 2011

    Mon fils a eu une cravate à Noël achetée rue de Dinan… j’espère qu’elle n’est pas pour se prendre !!!
    Tu me fais peur du coup ???

  4. lesbottieres · janvier 3, 2011

    Je suis d’accord, à bas la cravate !

    un (ex)esclave du boulot.

Les commentaires sont fermés.