sur le pouce ! vite fait !


je me suis fait un super beau et gros sandwitch ! mon p’tit café est en train de se faire tout seul comme un grand ! et zou ! je vais repartir !

en plus c’est super ! il y a de grandes boîtes de chocolat dans chaque pièce ou l’on peut se servir au passage !encore les bonnes résolutions de l’année : je me suis mise à ranger nos ENORMES RESERVES DE JOUETS ! dommage que je n’ai pas pris l’appareil photo ce matin ! mais je ne vais pas l’oublier cette aprem ‘ bon ! kawa et j’y go !

3 commentaires

  1. Pati · janvier 3, 2011

    c’est toi qui va manger ce truc ??? tu fais comment ?? tu te bouches le nez ??
    bon appétit quand même !!! bon, s’il y a des chocolats, alors ça va…et du café ??? encore mieux alors..
    tout va bien
    Pati

  2. crisou · janvier 3, 2011

    Je vois que c’est la reprise et la course pour toi, comme pour moi !
    Au passage, sur le pouce aussi, je te fais de gros bisous !
    Bon courage
    Bizzz

  3. annyck08 · janvier 3, 2011

    bon appétit!!!
    bisous!!!

Les commentaires sont fermés.