vraiment nul de « bouffer ses peaux  » !


Alors là j’aurais vraiment que vous m’aidiez pour cette résolutions là ! et oui ! j’ai un peu honte de l’avouer, mais à mon grand age , j’ai encore cette mannie épouvantable d’arracher avec mes dents les petites peaux de mes doigts ! et si je le fait violemment  je saigne comme une cochonne ! J’EN AI MARRE ! le pire c’est que je fais ça inconsciemment, sans même m’en rendre compte !  JE SUIS UNE CANNIBALE finallement ! se manger soi-même ! celà dénote certainement quelque-chose mister Freud !!

6 commentaires

  1. musica92 · janvier 2, 2011

    C’est pas beau ça !!!!
    😉
    Va falloir me corriger ça très vite ! Hum…

  2. guichoudu64 · janvier 2, 2011

    La solution serait de mettre sur tes ongles un truc dont tu as horreur ! sais pas moi ..peut être du piment ?
    Sacrée Anne va !
    Bisous

  3. annenazaire · janvier 2, 2011

    problémo ! j’adore le piment !

  4. Annyck · janvier 2, 2011

    RIRES!!!!
    impossible de t’aider, car…….malgré mon grand âge, je fais comme toi!!!!
    ALORS……….bienvenue au club des canibales…rires.
    bisous!! ANNYCK.

  5. annenazaire · janvier 2, 2011

    ben zut alors ! enfin celà console ! je me sens moins seule !

  6. pierre · janvier 3, 2011

    Ca doit être un manque de quelque chose!
    SEL,CHOCOLAT?

Les commentaires sont fermés.