mon lit est un lieu de grand passage !


pas facile de trouver une petite place pour se coucher ! mon lit est toujours envahi de chats, de livres, et même d’humains parfois qui ne veulent pas se bouger de là ! quand le soir fatiguée je ne demande qu’à m’écrouler , je vire toute la troupe, les chats , les livres et l’humain qui reviennent se placer illico  d’une manière différente ! Mis un chat de neuf kilos sur les jambes , ça pèse ! et en plus « ça » ronfle parfois ! enfin c’est l’ainé « pitou » qui ronfle le plus jeune , lui ne ronfle pas mais il parle en rêvant ! l’humain quand à lui tapote son oreiller sans arrêt ce qui m’énerve prodigieusement ! ah il faut s’accrocher pour dormir dans cette maison !

9 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 2, 2011

    eh oui ! autant les matous que les humains aiment le confort et ils ont bien raison !
    Bisous frisquets !

  2. MAïA la p'tite belette fofolle · janvier 2, 2011

    Te reste à étouffer l’humain avec l’élément perturbateur….lol , je serais plus clémente avec les chats et les livres …..lol
    Bisous , bonzour à guichou …

  3. annenazaire · janvier 2, 2011

    t’inquiètes p’tite belette ! je prend plus grand soin de mes livres et de mes chats , car eux sont sans défense !

  4. stelltsat · janvier 2, 2011

    j’ai un chat qui ronronne très fort et il dort à côté ou sur la tête, je te dis pas l’embarras en pleine nuit.
    bise et à bientôt!

  5. annenazaire · janvier 2, 2011

    et bien dis donc ! ton chat sur la tête ! c’est pire que moi !

  6. juliette2410 · janvier 2, 2011

    ce sont tes minets enfin minous Anne ? j’adore les chats , la notre, celle qui nous reste est vieille comme Erode , 18 ans presque et squatte le lit aussi , nos ventres,, nos dos … bon dodo …

  7. annenazaire · janvier 2, 2011

    j’ai deux chats roux ! là je n’ai mis que Pitou ! je te montrerais l’autre bientôt ! j’ai une passion pour les chats moi aussi !

  8. annieahmad · janvier 3, 2011

    j’attends toujours mes chatons ! çà m’y fais penser : je devrais fuir mon grenier avant bon : pour çà je peux attendre ; mes animaux ont toujours dormi avec moi : çà eloigne parfois les humains ! rebises

  9. pierre · janvier 3, 2011

    C’est certainement que tu les attire!!

Les commentaires sont fermés.