tu me rends folle ! (numéro 7)


 Quentin, tu me rends complètement dingo ! cela ne fait qu’un mois que nous nous connaissons mais depuis je fais n’importe quoi ! je ne sais même pas pourquoi tu m’attires ! serait-ce parde que tu sais me faire rire ! je me sens si légère avec toi ! mi-plume mi-nuage …..du coup je ne sens plus  mon age ! je pense que le ridicule ne me tuera jamais !  prête à toutes les audaces ! faire des faire des claquettes dans la rue, passer pour une hurluberlue ! chanter très fort dés l’ aurore, avec un canard couineur dans mon bain !  l

 rouler dans l’ ‘herbe avec toi puis effeuiller les paquerêtttes …..          t’aimer un peu, beaucoup, passionnément à la folie….

3 commentaires

  1. crisou · janvier 1, 2011

    Très très sympa !!!
    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année ma chère Anne !
    Gros bisous

  2. juliette2410 · janvier 1, 2011

    c’est chouette d’être dingotte !
    Bonne année
    Juliette

  3. guichoudu64 · janvier 1, 2011

    J’aime bien qu’il te rende dingo Quentin ! lol !
    Bisous ensoleillés !

Les commentaires sont fermés.