ouf ! merci les filles ! j’ai réalisé un exploit grâce à vous !


voilà le « monstre » avant :                                                     après !!

en fait je m’étais endormie pour une super sieste récupératrice ! et puis, en me réveillant je vois le com de Guichou « tu en es ou ? » je n’étais nulle part ! je n’avais même pas commençé ! mais là je suis contente et très surprise ! je n’avais jamais vu ma petite armoire si contente ! le combat fut rude ! au bout de dix minutes j’avais sacrément envie d’arrêter ! puis tout à coup je me suis dit :  « sus à l’ennemi ! A L’ATTAQUE ! » j’ai même retrouvé de superbes boucles d’oreilles que je croyais volatilisées  depuis longtemps ! Bon mais je sais très bien que dans deux trois jours ce sera à refaire ! demain j’attaque les placards de la cuisine !! et je reprend le secours pop lundi ! je ne serais donc plus là pour personne !

6 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 1, 2011

    Tu vois même si cela n’a pas été très agréable « à faire », tu as eu le plaisir de retrouver tes boucles belles d’oreilles ! tu auras toujours gagné ça et le plaisir de retrouver facilement tes vêtements ! lol !
    Bon courage pour lundi ! Anne ou notre soeur Thérésa !
    Gros bisous

  2. annenazaire · janvier 1, 2011

    oh non Guichou pas ça ! soeur Emanuelle était plus marrante ! et puis je ne suis pas tellement catholique ! bisous !

  3. annyck08 · janvier 1, 2011

    félicitations!!!!!
    continues!!!!

  4. annenazaire · janvier 1, 2011

    merci Annyck ! ça va être dur !

  5. annenazaire · janvier 2, 2011

    EN PLEINE FORME POUR ATTAQUER LES PLACARDS DEGOULINANTS D’EPICES DE LA CUISINE !

  6. stelltsat · janvier 2, 2011

    bon courage remarque là t’avais la forme dis donc.
    bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.