hein ! quatre 1 !!!


Le chiffre vedette de la journée ! quatre 1 dans la date de ce jour ! ce serait vraiment dommage de ne pas commencer quelque chose de bien ! inutiles de prendre des résolutions que l’on ne tiendra jamais ! mieux vaut s’attaquer aux petites choses énervantes qui nous gachent la vie ! style être un peu plus ordonnée et moins tête en l’air !

petites choses …. petites choses !   je sais que celà va être hyper-dur ! allez ! je m’en vais commencer tout de suite ! ne serait-ce que pour la plus petite des armoires de la maison ! celle ou dés que l’on ouvre la porte tout s’écroule ! rendez-vous dans deux heures !

7 commentaires

  1. soryu64 · janvier 1, 2011

    TIENS, COMME C’EST BIZARRE ! 😀
    JE VIENS D’OUVRIR CERTAINES PORTES DE MES PLACARDS, À LA RECHERCHE D’UNE PASSOIRE À LA GRILLE HYPER FINE… POUR PULVÉRISER LE SUCRE GLACE SUR LA GALETTE… INTROUVABLE ! J’AI DONC PRIS LA FERME INTENTION DE TOUT VIRER ET DE TOUT RANGER CONVENABLEMENT ET AU LIEU D’EXÉCUTER CES BONNES INTENTIONS , JE SUIS LÀ, DEVANT L’ORDI !
    « AUJOURD’HUI PEUT-ÊTRE, OU ALORS DEMAIN… TI LA LA LA LA »
    BISES

  2. annenazaire · janvier 1, 2011

    en voilà une qui me connaît bien ma foi ! mais si ! je vais y aller ! dans cinq minutes !

  3. nuage1962 · janvier 1, 2011

    Dans ma famille nous n,avons jamais été porter a se dire des résolutions ..
    de toute facon pour ce que ca donne !! C’est pas tjs évident

  4. annyck08 · janvier 1, 2011

    inutile de faire des résolutions!!!!
    on ne s’y tient guére longtemps!!!
    mais l’intention est là!!!!!c’est ce qui compte!!!
    bisous!!

  5. Michel du Cotentin · janvier 1, 2011

    Quoi une avalanche chez Anne !!
    Bon courage !!

  6. guichoudu64 · janvier 1, 2011

    Alors où en es-tu à cette heure ? le réveillon n’a pas dû trop te fatiguer à croire ! si tu ranges le jour où il y a quatre 1 dans la date !
    Gros bisous et continues à nous faire rire en 2011 tout comme en 2010 !

  7. stelltsat · janvier 2, 2011

    bonne année avec mes meilleurs voeux 2011.
    bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.