la totale !


mario bross n’a pas daigné se déplacer ! j’ai du sortir dans la froide grisaille car je me suis aperçue que je n’avais plus assez de gallettes de riz pour mes nems de ce soir ! cerise sur le gâteau, la robe que je voulais mettre ce soir est déchirée !! mais tout celà n’a pas grosse importance !  Interdiction de râler pour finir l’année en beauté ! et là je veux en profiter pour vous souhaiter à tous  UNE ANNEE FORMIDABLE !

pendant  que ne sonnent les douze coups de minuit, je penserais à vous mes amis !

et je vous souhaite pour 2011 une année boulversante, émouvante, riche en petits et grands bonheurs de toutes sortes !

7 commentaires

  1. guichoudu64 · décembre 31, 2010

    Merciiiiii ma petite Anne ! tout le bonheur du monde pour toi aussi à l’aube de cette nouvelle année !
    Bon réveillon ! hum les nems ! j’adooooreeeee !
    Gros bisous

  2. annyck08 · décembre 31, 2010

    merci, Anne!!!
    que cette année 2010 se termine bien.
    Et vive l’année 2011!!!
    bisous à toi et ta famille
    ANNYCK!!!

  3. crisou · décembre 31, 2010

    Une très bonne année 2011 à toi Miss Anne !!
    Qu’elle soit bien meilleure que la fin de 2010, qu’elle te soit profitable pour beaucoup de choses, qu’elle t’apporte beaucoup de bonheur et de santé
    une grosse pensée pour toi également au 12 coups de minuit
    et à tes Nems ! (jusqu’à présent j’étais la seule à en faire et fais envie à chacune de mes connaissances ainsi qu’à ma famille ! hi hi hi ! )

  4. erwin · décembre 31, 2010

    BONNE ANNEE ! ! !
    à toi aussi tout ce qu’il y a de beau et de bon.
    Profite de la vie !
    Avec un grand bisou de St Sylvestre
    Erwin

  5. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 31, 2010

    et moi je penserai à toi et tes nems …je nem bien moi !!!…bisous et bon réveillon …..à l’année prochaine avec plein de tes anecdotes rigolotes ….

  6. stelltsat · décembre 31, 2010

    passe de joyeuses fêtes quand même rire .
    bise et à bientôt!

  7. Soumeya · décembre 31, 2010

    Mdr ! Tu finis bien l’année !
    Bon réveillon et bonne année :))

Les commentaires sont fermés.