j’hésite entre une lettre d’amour ou un p’tit coup de « pompompom !!


bon,mes yeux étant à peine ouverts, je vais opter pour la lattre d’amour ! car il n’y a pas besoin de réfléchir ! les mots coulent tout seuls  …. ALLEZ ON Y VA : lettre numéro  6 !!

La seule chose qui m’ennuie un peu, c’est que j’aime un muet !   j’ai un peu l’impression de parler toute seule ! de parler pour deux ! il est vrai que lorsque tu ouvre la bouche c’est pour dire des choses capitales comme  » je t’aime ma douce ! »  bien sûr celà me fait plaisir ! mais j’aimerais aussi que tu me parles un peu de toi ! de ce que tu aimes ou que tu n’aimes pas ! des  « petites madeleines  » de ton enfance…avec un style moins pompeux que Proust mais un peu quand même ! savoir quels étaient tes jeux, tes rêves d’enfant !

 alors n’ayant rien sous la main, que quelques photos quémandées dans ta famille , je brode ….tu es le petit garçon du milieu, qui tape dans son ballon avec enthousiasme ! tu es ce regard blleu étonné qui découvre la vie avec appêtit  !  grand frère et petit frère à la fois !                           Sans doute me trouves tu trop curieuse … mais moi je t’ai tout dit de moi ! soulève ton tchador et parles  moi ! parles moi ou je me refermerais toute seule dans mon coin comme une huître ! je vais essayer de me taire un moment ! peut-être ainsi pourras tu mieux te livrer…. je suis toute ouie ! vas-y mon âme ! juste deux derniers mots :  » je t’aimes !  » a toi maintenant !

Un commentaire

  1. guichoudu64 · décembre 31, 2010

    Bravo ! mais si lui est muet et toi tu te refermes comme une huître … ça va pas aller loin c’te histoire !! lol !
    Tu es toujours aussi inspirée de bon matin !
    Des gros bisous qui s’annoncent ensoleillés !

Les commentaires sont fermés.