je pensais bien l’avoir perdu depuis des lustres !


Comme quoi, celà rapporte toujours de faire des fouilles sous son lit !

j’ai retrouvé ce vieil article de « ouest-france » que je croyais avoir foutu à la poubelle depuis longtemps ! c’&tait lorsque j’avais gagné mon premier concours de poésie ! depuis j’ai eu des tas de diplomes, mais la première fois ça marque plus ! ce sont les seuls diplomes que je possède d’ailleurs ! je n’ai été que jusqu’au bac ! trop flemmard et trop versatile pour faire des études ! alors là c’est bourré de scotch et il faudrait une loupe pour lire ! ce journal avait paru dans l’ouest france de saint-nazaire et de saint-malo ! je me demande s’il est possible de retrouver un si vieil article ! celà amuserait mes enfants ! Bon, du coup je suis toujours en pyjama et je ne sais plus du tout ce que je cherchais sous mon matelas ! grr !

7 commentaires

  1. crisou · décembre 31, 2010

    Trop génial !
    C’est vraiment cool de retrouver cela !
    Je te remercie pour tes voeux sur mon blog ma Chère Anne
    Je te souhaite aussi une très bonne année, quelle soit synonyme de bonheur, joie et santé
    je t’embrasse bien fort
    Bon réveillon

  2. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 31, 2010

    tu vois que tu n’es pas si « brouillon « que tu le dis tu as retrouvé ce document !…tu étais déjà poétesse ! …çà ne m’étonne pas, alors, que tu écrives si bien les mots que certaines ressentent sans pouvoir les exprimer …comme moi par exemple …lol..moi , c’est à un concours de diction que j’ai eu un diplôme …tu vois on se complète …hihihi …bisous ANNE et bonne dernière journée de 2010…..

  3. annemarieclebant · décembre 31, 2010

    tu es invivable mdr!! ooh gloiiiire passée!!

  4. annie ahmad · décembre 31, 2010

    bises anne c’est bien de toi çà! je m’abonne et je reçois toujours aucun billet as tu vu le dernier des miens sur wp! c’est ; mes titis

  5. soryu64 · décembre 31, 2010

    il a suffit que je clique sur la photo, et le texte, malgré les grands pansements de scotch, est tout à fait lisible. Bravo et félicitations même des années après ! 😀
    ah oui, il faut que tes enfants voient ça, mais comme ils sont déjà fiers de leur maman, cela ne changera peut-être pas grand chose. 😉
    bisous et bonne année Anne.

  6. Michel du Cotentin · décembre 31, 2010

    En lisant l’article……on reste scotché.
    Pour retrouver cet article : les archives du journal, ou les archives départementales. Sinon la BNF en dernier recours;
    Bon réveillon
    Bises et Amitiés du Cotentin

  7. annenazaire · décembre 31, 2010

    peut être que les enfants sont fier de leur mama ! (pas vraiment de quoi !!) mais moi je suis hyper fière d’eux quatre ! ils sont toute ma vie !

Les commentaires sont fermés.