mais ou son passées mes culottes ??


j’en ai pourtant une collection incroyable ! alors expliquez moi pourquoi je suis obligée de porter des shorts de pyjamas, tous ces jours-ci , sous mes jeans !  c’est horriblement gênant ! j’ai l’impression de porter une grosse couche qui plisse !à la rigueur je comprendrais si je mettais le linge dehors ! un coup de vent et hop ! elles s’envolent chez les voisins ! Bon ! il faut que je fasse des fouilles ! ou coinçées derrière les radiateurs, ou dans une cachette secrète des chats ! 

 ce qui ne me surprendrais pas du tout de leur part ! ils sont en effet compètement surexités en ce moment ! ils doivent se préparer une super soirée avec leus potes pour demain soir ! culottés ceux là tout de même !

Publicités

12 commentaires

  1. guichoudu64 · décembre 30, 2010

    mais tout se perd chez toi en ce moment ! les lunettes de ta fifille !(retrouvées heureusement !) et maintenant tes culottes ? Moi je me demande si un de tes voisins n’auraient pas eu l’idée de les offrir à sa dulcinée à noël ! j’en ai plein aussi de culottes alors si jamais tu me dis et j’envoie en colissimo ! nous devons faire la même taille je pense !
    Des gros bisous !

  2. guichoudu64 · décembre 30, 2010

    mais on ne peut pas corriger les fôootes ici ? « n’aurait » ..pas eu l’idée !

    • annenazaire · décembre 30, 2010

      si on peut corriger se fautes ! et autant que tu veux ! mais l faut que tu affiches ton tableau de bord, puis articles , puis modifier et enregistrer ! n’empêche que j’en laisse pas mal tout de même ! bizz !

  3. marlaguette · décembre 30, 2010

    Un voisin fetichiste ?????

  4. annenazaire · décembre 30, 2010

    j’y avais pensé ! mais je n’ai pratiquement que des voisines !

  5. annieahmad · décembre 30, 2010

    anne c’est par ton profil que je peux voir tes billets ! ma boite mail est vide depuis deuxjours ! y aurait il une panne sur wp??? moi meme je ne reçois que peu de comms bisous

  6. annenazaire · décembre 30, 2010

    Annie, j’ai eu de gros problème de pc depuis 48 heures ! je n’ai pas arretté de bidoullier !car je n’avais plus ma connection internet ! alors chez toi je ne sais pas ce qui se passe ! peut-être est-ce passagé ! bisous !

  7. la noiraude du jura · décembre 30, 2010

    Excellent! Il m’arrive le même truc chez moi mais pour les chaussettes, c’est un vrai mystère!

  8. annenazaire · décembre 30, 2010

    j’en ai retrouvé trois ! tranquille et les fesses au chaud pour trois jour !

  9. Solitaire fralurcy · décembre 31, 2010

    Bonjour,j’ai bien une solution,mais……à cette saison!!!Le froid s’infiltre partout …..Hoooooo!
    Oups,je me sauve

  10. annenazaire · décembre 31, 2010

    pas besoin de solutions aussi radicales ! les rhumes de fesses sont épouventabes !ma mère disait  » t’assied pas sur une pierre ! tu va attraper un rhume de fesse ! au fait ! mon égnime est résollue ! c’est ma fille marie qui me pique mes culottes et meme mes sous-tif parfois ! marie n’est qu’une vieille chipie ! encore une fois k’ai accusé mes deux rouquins à tort !

  11. annenazaire · décembre 31, 2010

    k’ai ça veut rien dire  » j’ai accusé mes chats  » !!

Les commentaires sont fermés.