lettre quatre ….


tu as débarqué dans ma vie comme une trombe ! au moment ou je n’attendais plus personne ! tu as débarqué comme un arc en ciel après la pluie ! et tout de suite ma vie a changé ! de ton souffle tu a balayé toutes mes certitudes, toutes mes vieilles manies, ma façon de voir la vie !  tu m’as dépouillée comme une fleur de pissenlit ! et bien sûr, toute contente, je me suis laissée faire !                                                        

Parfois je me demande si je t’aime ou si je te hais !mais un seul baiser de toi enlève tous mes doutes !

4 commentaires

  1. Michel du Cotentin · décembre 30, 2010

    Excellente aussi celle-là !!

  2. Guichou · décembre 30, 2010

    Encore une fois une belle lettre d’amour ! je ne sais pas mais tu vas sans doute faire partie des sélectionnés pour le concours !
    Gros bisous

  3. la noiraude du jura · décembre 30, 2010

    Magnifique! rien à ajouter : )

  4. Solitaire fralurcy · décembre 31, 2010

    C’est ma préférée (il y a de l’humour et c’est toujours bon en Amour)
    Il faut avouer que tu es douée ,toutes sont intéressantes.
    F.

Les commentaires sont fermés.