lettre 2 ! un peu brève peut-être ?


 tilt !  entre nous le courant est passé tout de suite ! c’est comme si je t’avais connu avant, dans une vie antérieure…Comme si je te « reconnaissais » mais ne t’avais pas vu depuis des lustres ! non, non ! ce n’est pas un air de violon qui m’a emplis la tête mais plutôt quelques notes de guitare à la django reinhardt !  tout de suite j’ai eu envie d’envoyer valser mes chaussures et de danser avec toi pieds nus ….Celà fait quinze ans que ça dure et que l’on regarde tout deux dans la même direction !

 

plus riches chaque jour, en s’ouvrant chacun sur le « monde » dans notre domaine,puis en comparant nos victoires !

 

 

mais ma plus belle victoire c’est toi ! quand je suis dans tes bras !

7 commentaires

  1. angelenemus · décembre 29, 2010

    j’aime bien celle ci
    l’idée de se connaitre hors des frontières de la vie
    ça c’est bon
    grammmmmmmmmmmm

  2. la noiraude du jura · décembre 29, 2010

    J’aime bien aussi celle ci.
    L’amour mur après l’amour neuf
    Encore un beau coup de plume
    bisous

  3. annenazaire · décembre 29, 2010

    merci ! mais c’est un peu court ! je vais peut-être la rallonger un p’tit coup ! là je suis ko car celà fait 48 heures que je pateaugeais pour reconnecter mon pc ! bousillé par un virus de m……. ! bisous !

  4. annieahmad · décembre 30, 2010

    bises je t »ai attrapée au vol car je ne reçois plus rien sur wp! j’ai un virus aussi qui apparrait quand j’ouvre l’ordi!

  5. annemarieclebant · décembre 30, 2010

    bisous anne !dans les bras de ton amour!!

  6. Michel du Cotentin · décembre 30, 2010

    J’aime bien celle-ci même si c’est un peu court !!

  7. Guichou · décembre 30, 2010

    J’ai aimé la première et j’aime aussi la seconde ! bon je m’en vais lire les deux autres que je suis sûre d’aimer même avant lecture !
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.