indécrottable la bonne femme !


Mes garçons m’on offert, sans se consulter, chacun un beau cendrier ! Et devinerez -vous ce qu’est en train de faire leur vilaine mama ?? et oui ! d’encore mettre ces cendres dans une vieille tasse qui traîne près de l’ordi! et comme la tasse contenant mon café lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! j’ai confondu déjà deux trois fois depuis que je suis réveillée ! j’ai voulu boire la tasse à mégots ! burk !

Ils sont trop beaux aussi leurs cendriers ! je n’ai pas envie de les salir ! il faut avouer aussi que j’ai trop la flemme de me lever pour les chercher sur la table basse ! alors je pense qu’il devient urgent que je me prenne un deuxième café pour retrouver un peu d’énergie , car là je suis encore dans ma phase « loukoum  » !

2 commentaires

  1. annieahmad · décembre 27, 2010

    je fais pareil anne ! étant tres étourdie il m’arrive de mettre les cendres dans mon café! lol! bon lundi à toi!

  2. Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 27, 2010

    Fini les agapes pour moi Anne… je commence ma semaine de remise en forme ! Trop contente d’être en vacances et d’avoir un peu de temps à passer avec vous…
    Il fait froid mais beau sur le pays malouin : ma semaine de repos s’annonce bonne !!!
    Bisous Malouins

Les commentaires sont fermés.