vous avez le nez bouché ! tant mieux !


tellement mal fichue je viens de m’aperçevoir d’une abominable chose ! Je n’ai pas pris de douche aujourd’hui ! heureusement que es enfants sont en ballade ! il me l’aurait certainement fait sentir !              

aussi après ces quelques ligne je vais enfin filer sous l’eau ! mais certainement pas avec le sinistre individu ci-dessous !!

 

 

 

d’ailleurs il ne voudrait certainement pas me laisser une petite place à ses côté ! bon ! d’abord il faut que je retrouve ma sortie de bain vert pomme que mes fillettes me pique sans vergogne et laisse bouchonnée et humide n’importe ou ! ensuite mon gel douche à la mandarine qui me donne toujours envie de le gouter  !   ALLEZ J’Y VAIS !

3 commentaires

  1. annenazaire · décembre 26, 2010

    ouf ! ça ravigore une douche mandarine !

  2. annieahmad · décembre 26, 2010

    hmmm j’aime les senters de bains le seul luxe de cet appartement c’est la baignoire ! un doux moment que jeprolonge été comme hiver: bises a demain j’espere !

  3. annenazaire · décembre 26, 2010

    tu espères ! t’inquiète je ne pense pas mourir pendant la nuit !

Les commentaires sont fermés.