dans une semaine on remet ça !


Bon OK , on va passer en 2011 la semaine prochaine ! il y à encore toute une charretée qui vont finir malades comme des bêtes samedi prochain pour avoir trop bu ! pour eux fête = alcool ! drôle d’idée de vouloir terminée l’année avec la nausée, penché sur un sceau, vomissant ses tripes ! c’est triste car ils ne profitent pas pleinement de la présence de leurs amis et transforment une bonne soirée en cauchemard !

Alors qu’il serait vraiment plus agréable de rester debour , clair dans sa tête jusqu’au petit matin !pouvoir danser sans s’écrouler par terre, se souvenir de tout, ne pas dire des paroles que l’on pourrait regretter le lendemain et commencer le premier janvier plein d’énergie !!

Enfin il faut bien que jeunesse se passe ! et que vieillesse trépasse …. ….

Publicités

4 commentaires

  1. annieahmad · décembre 26, 2010

    eh oui ! les jeunes d’aujourd’hui sesaoulent de plus en plus dans les fetes ! nous savions nousamuser sans tout çà! bises bon dimanche anne ! peux tu voir mon dernier billet sur word? c’est: je fais le paon ! ya longtemps qu’il est fait j’ai modifié et je le vois pas!

  2. Dom Dom · décembre 26, 2010

    Suis de ton avis Anne ! Et si en plus le jour est clair et qu’on peut le voir se lever, c’est sympa ! On a besoin de tous ses yeux pour ça, bien en face de leurs trous !
    Bisou, on se reverra ds la semaine !

  3. crisou · décembre 26, 2010

    Exactement !
    Chez nous, c’est plutôt l’occasion de passer une agréable fête en famille (rien que tous les 5, choses qu’on ne pouvait faire à Noël) et c’est soirée Karaoké et jeux de société !
    Quant aux repas ??? C’est l’occasion de manger des petits toats et de n’avoir aucune obligation !
    C’est la soirée la plus cool de l’année !
    Gros bisous ma chère Anne

  4. annyck08 · décembre 26, 2010

    Ne buvant plus d’alcool depuis quelques temps!!!
    je me suis aperçu qu’il n’était pas nécessaire de boire pour passer une bonne soirée, ou de passer des bons moments avec la famille et les amis(es).
    Mais comment faire comprendre celà aux jeunes et à certaines personnes!!!!
    bisous Anne!!!

Les commentaires sont fermés.