au secours ! courrez vite ! elle revient dejà !!


Crevée ! mal au crâne ! un peu écoeurée mais pas frissonnante encore ! mais j’ai cotoyé beaucoup de monde ces temps ci ! et l’on m’a dit que cette engeance avait déjà fait son apparition dans le coin ! eh oui ! cette saleté de grippe ! Bon et bien je vais la prendre tout de suite la vache par les cornes c’est à dire des ampoules ou des granules d’oscilloccinum !  mais surtout pas leur vaccin de merdre !

Le gros avantage c’est que je n’ai pas faim du tout et que toutes les graisses-chocolat que j’ai accumulées sur mes poignées d’amour vont s’evanouir comme

par enchantement !

7 commentaires

  1. annieahmad · décembre 26, 2010

    je suis vaccinée! çà evite quand meme les surinfections parfois mortelles : excuse ce vieux réflexe de médecin! lol! bises

  2. Guichou · décembre 26, 2010

    D’abord je te crois pas car tu dois avoir les mêmes poignées d’amour que moi ! c’est à dire aucune !
    Dur dur ma petite Anne ces fêtes ! ouf moi idem hier soir, en rentrant de balade pédestre, j’ai bien cru avoir attrapé cette « cochonne grippe » mais non tout va bien finalement !
    Des gros bisous ensoleillés et prends bien soin de toi hein ?

  3. musica92 · décembre 26, 2010

    De toutes façons, si c’est la grippe, c’est trop tard pour le vaccin. Mais ça n’est pas la grippe, juste un gros gros rhume. Je te le souhaite.

  4. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 26, 2010

    j’espère que je passerai encore à côté cette année !!…je ne me fais pas vacciner , et encore moins depuis l’an dernier avec tout ce que j’ai entendu dire sur les « inconvénients « des vaccins anti grippe …..un ami de FACEBOOK a attrapé le syndrome de GUILLAIN BARRE à la suite de sa vaccination ….il a eu d’énormes problèmes ! il a failli en mourir ….mais il est vrai qu’on peut aussi en mourir de la grippe ….mais bon !!!…re bisous …

  5. annenazaire · décembre 26, 2010

    d’habitude je me fais vacciner ! mais pas cette année ! là les ampoules de cuivre m’ont fait du bien ! celà va beaucoup mieux ! bises !

  6. annyck08 · décembre 26, 2010

    un bon verre de lait avec du miel!!!!
    repose toi bien pour être en forme le 31!!!
    bisous!!

  7. Soumeya · décembre 27, 2010

    Dès que les vacances commencent, il y a des malades partout ! J’espère qu’on ne va pas tous y passer ! Je sens que je vais hiberner encore un bon moment !!!
    Bises

Les commentaires sont fermés.