PREMIERE LEVEE ! CA RONFLE SEC A L’ETAGE !


voici mes deux petits derniers contents de se retrouver !!

nous nous sommes couchés très tard ! j’ai du dormir un peu plus de deux heures ! c’est qu’il faut que je f asse la vaisselle bien gluante et que j’aille chercher des croissants tout chauds     !!                          YES !  je viens d’ouvrir les volets ! le ciel est tout bleu ! Mon invité surprise était très content ! enfant se la DASS il n’avait jamais paricipé à un noël en famille ! et disait toujours ;  » c’est drôle ! j’ai jamais connu ça ! mes quatre enfants ont tous sympatisé et on a tous beaucoup rit !

10 commentaires

  1. annemarieclebant · décembre 25, 2010

    joyeux noel anne !! toi aussi tu es la prems debout !hier j’ai été dormir à 22h!! bisous!!et bonne journée

  2. annenazaire · décembre 25, 2010

    coucou Anne-marie ! nous on a pas regardé l’heure ! et il était trois heure quand je me suis couchée ! même pas sommail ! mais par cobtre ce matin un peu ramollo ! bisous !

  3. saxobenevole · décembre 25, 2010

    Coucou Anne et Anne-Marie en même temps !
    Super échange que de partager « sa famille » un soir de Noël avec qui n’en n’a pas ! Sûrement une amitié qui deviendra pérenne !
    Bisous et garde bien ton ciel bleu et ton sourire sur la vie !
    Merca

  4. annenazaire · décembre 25, 2010

    merci ! bien sur ! on ne va pas en rester là ! je vais lui apprendre à faire la cuisine chinoise ! nonne journée !

  5. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 25, 2010

    tu as fait un joli cadeau à cet enfant …mais c’était aussi un cadeau pour toi , l’émerveillement dans son regard !!! non ? …Pour nous il n’y a pas eu de réveillon , nous nous sommes couchés , comme d’habitude …et c’est très bien comme ça …je suis trop vasouillarde , quand je ne dors pas mon compte , la nuit …lol…bonne journée de NOEL …bisous ANNE

  6. annenazaire · décembre 25, 2010

    hi !hi ! ce n’était pas un enfant ! mais un homme croisé au secours populaire il y a quelque mois ! mais c’est vrai qu’hier soir il avait un regard d’enfant et m’a remercié en disant ; maintenant noël ; ça ne sera plus QUE de mauvais souvenirs ! je vois que cela peut-être joyeux ! j’étais contente !

  7. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 25, 2010

    oups ! j’ai vu enfant de la DASS …MDR ….quand j’étais jeune fille ( il y a bien longtemps !!! lol) j’amenais souvent à la maison une enfant de la DASS ,dans ma famille qui comptait déjà 8 enfants , mes frères et soeurs car j’étais monitrice d’enfant chez les soeurs à ARRAS …nous n’avions que des enfants en détresse , pris aux parents etc ….

  8. annieahmad · décembre 25, 2010

    je vois que tu es toujours la premiere : mais je me suis levée tres tot et j’attendais que tu te réveilles tu peux commenter sur wp et meme m’aider bisous a toi et ta famille bon noel

  9. annyck08 · décembre 25, 2010

    allez la premiére levée!!!!
    vite préparation du petit déjeuné!!
    bisous, Anne!!!

  10. Soumeya · décembre 25, 2010

    C’est chouette quand tous les enfants se retrouvent ! Quel plaisir pour la maman ! Et pour l’invité, plus on est de fous … Lol !
    Quand nous fêtons l’Aïd, il y a toujours des gamins en plus et des amis seuls !
    Sinon, ce ne serait pas la fête ! Lol !
    Bisous et bonne journée à tous !

Les commentaires sont fermés.