l’art d’emballer !!


Dans les familles nombreuses on n’arrête pas d’emballer !  chacun voulant faire des cadeaux aux autres, même une babiole ! mais c’est tellement plus joli emballé ! moi je ne suis pas douée ! dés que le paquet n’est pas rectiligne je confectionne un gros tas infâme ! un petit coup de bolduc et l’affaire est dans le sac !                                pas terrible quand même !

Bon à part ça le sapin s’est déjà écroulé deux fois ! je n’arrête pas de balayer les aiguilles et mes chaussons se transforment peu à peu en hérissons verts ! les boules roulent sur le parquet dans tous les sens et les chats rigolards en profitent pour jouer au foot ! depuis qu’il fait froid ils ne grimpent plus aux arbres du jardin et je les soupçonne fortement d’avoir voulu escalader mon arbre d’intérieur !  Ce soir je les bouclerais dans une pièce avec de bonnes choses dans leurs assiettes pour que nous dînions tranquille !

  JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !

6 commentaires

  1. annemarieclebant · décembre 24, 2010

    gros bisous anne et joyeux noel!!!

  2. angelenemus · décembre 24, 2010

    JOYEUX NOEL

  3. leblogdalexou · décembre 24, 2010

    Ne t’inquiète pas c’est la galère pour tout le monde l’emballage^^ personnellement cette année ma sœur a eu la bonne idée qu’on emballe nos paquets avec du tissu et des rubans, c’était périlleux mais le résultat est joli^^
    Bon courage avec ton sapin, passes de bonnes fêtes!

  4. annieahmad · décembre 24, 2010

    a part ces petites cata je te souhaite un bon reveillon moi c’est fait! lol!

  5. annenazaire · décembre 24, 2010

    .merci Annie ! nous on commence !

  6. Soumeya · décembre 25, 2010

    Ha ha ha ! Il croient que c’est leur arbre de jeux !

Les commentaires sont fermés.