hou là ! la sale tronche que je me paye !


Peut- être devrais-je songer à me maquiller de temps en temps !du moins les vieilles carnes comme moi ne devrait se laisser prendre en photo que de très loin ! enfin là c’est en fin d’après midi ! mes étagères bien rangées le matin n’ont pas résistées à l’assaut des acheteurs ! en tout cas c’était super ! je ne regrette pas  d’avoir fait non-stop ! car entre midi et deux j’ai vu plein de petites familles fauchées à qui j’ai pu vendre de chouettes jouets à 50 centimes ! et même un pauvre petit grand père à qui j’ai offert deux superbes peluches ! son sourire et son regard m’ont offert mon plus beau cadeau de noël d’avance !   JE SUIS VRAIMENT UNE CHANCEUSE AUJOURD’HUI !  et là ma petite puce viens de monter dans son TGV ! vive la vie ! vive vous aussi ! JOYEUX NOEL !

10 commentaires

  1. musica92 · décembre 23, 2010

    C’est beau et généreux ce que tu fais.

  2. annenazaire · décembre 23, 2010

    mais non ! c’est par plaisir ! j’adore faire plaisir ! c’est donc un peu égoïste eh !eh !

  3. annieahmad · décembre 23, 2010

    ah tu vas avoir un beau noel! tu es si joyeuse de tout grosses bises!

  4. erwin · décembre 23, 2010

    Bonsoir Anne,
    j’aime bien lire tes aventures rigolottes…
    Tu as dit à quelque part que tu devrais te changer le visage.
    que tu avais trop de rides.
    N’en fais surtout rien, tes enfants ne te reconaitront plus…
    Du haut de mes 80 ans, je peux te dire, tout âge à sa beauté !
    Je te souhaite un tout beau Noël, avec ta « petite » Puce !
    Erwin

  5. FAITH & YOSHKAÏA · décembre 23, 2010

    Hello Anne ,
    Je trouve que tu es superbe au naturel !!!!!
    En fait , je crois k c’est la 1ere X que je te vois ,
    je te trouve géniale et ton visage est très ouvert ,
    à très bientôt , toute mon amitié , Faith°°°°°

  6. mcppb · décembre 23, 2010

    les rides temoignent des sourires comme des traces de pas dans la neige. On les suit car on est sûr qu’elles ménent quelquepart.
    Joyeux noël et qu’une pluie de cadeaux s’abatte sur toi et les tiens….

  7. annenazaire · décembre 23, 2010

    merci à tous ! je suis avec mes deux filles ! demain les deux garçons ! bonne soirée !

  8. annieahmad · décembre 24, 2010

    pas de billet mais je sais que tu es en famille bon noel bon reveillon bises a toi et à tes 4 enfants

  9. annenazaire · décembre 24, 2010

    coucou Annie ! je viens de me réveiller ! on a discuté tard les filles dorment ! bisous ! je m’en vais faire un ch’ti billets quand m^me ! je sais pas sur quoi !

  10. la noiraude du jura · décembre 26, 2010

    Quel bonheur en effet! On le sent et on le vis avec toi!
    J’ai aussi eu cette belle occasion d’offrir du bonheur quand j’avais fais « le troc père noel » avec une assoc, on échangeait ou donnait des cadeaux, au choix.
    Je me rappelle d’une mamie a qui j’ai donné un livre, c’était pour ses petites filles. C’était comme si je lui avais donné la lune. Ca fait chaud au coeur des moments comme ça.

Les commentaires sont fermés.