comme une odeur de sapin dans mon dos ….


nfin il a droit de cité chez moi ! j’ai été le chercher dans mon jardin vers cinq heure ! il attendait patiemment que je l’invite, sachant qu’il y ferait un cours séjour s’il venait trop tôt ! je suis en train de le décorer, alors j’en montre qu’un bout ! en tout cas ce sapin ne sent pas le plastique !   Ce soir est un grand jour car ma petite princesse prend le TGV pour saint-nazaire ! le train va être plein ! j’espère que cette fois ils ne rencontreront pas un sanglier balladeur pour avoir six heures de retard ! et aussi que la neige ne sera pas trop méchante ! (il paraît qu’il y en a du côté d’angers ! il me tarde d’être à ce soir pour aller chercher ma toute petite à la gare ! (je sais, je sais , elle a eu 24 ans noctobre !) mais c’est tout de même mon « bébé  » car quatrième et dernière de la série; comme moi !   Une émotion intense m’étreint quand je vois sont train arriver sur les rails ! il arrive presque sans bruit dans la nuit ! et quand je LA vois descendre elle illumine tout le quai de son « aura  » , alors elle me saute dans les bras et c’est le bonheur ! nous rentrons à pieds dans la nuit glaciale mais je ne sent plus le froid !

3 commentaires

  1. Guichou · décembre 23, 2010

    Mais qu’as tu fait à 5h du matin ? tu as déraciné le sapin ? non j’espère que tu n’en as coupé qu’une branche !! le petit bout que tu nous montres promet pour la suite !
    J’imagine bien ton bonheur d’avoir ta petite princesse à tes côtés en cette période de fêtes familiales ! le plus beau des cadeaux que celui-là !
    Gros bisous à vous deux !

  2. annenazaire · décembre 23, 2010

    non ma Guichou ! ce sapin je l’avais choisi il y a 10 jours au marché , mais les « vrais » sapins perdent leurs aiguilles avec la chaleur ! c’est pourquoi je les met toujours au dernier moment ! bisous !

  3. annieahmad · décembre 23, 2010

    quoi de plus beau que l’amour mere fille???rebises

Les commentaires sont fermés.