les chapons peuvent se rhabiller !


A peine réveillée, mon fond de café encore tiède, je viens vous saluer ! « BONJOUR TOUT LE MONDE ! je vois à mon ombre sur le clavier que ma tête  » hérissonne  » ! elle est pleine d’épis ! je me demande encore comment j’ai dormi !Plus trop longtemps a attendre que mes quatre enfants soient réunis à la maison ! je vais être comme une grosse poule gloussant de joie avec ses poussins ! ils ont beau avoir atteint la trentaine , pour deux d’entre eux, ce sont toujours « mes petits  »  et je suis toujours émue de les voir tous ensemble s’entendre si bien même si la distance les sépare !

je ne sais pas encore ce que je vais leur préparer mais cela n’a aucune importance ! huîtres et chapons étant trop cher pour moi je crois que je vais me brancher créole ! ils adorent tous ça ! et puis je ferais un bon gros gâteau des famillle qui n’aura pas la tête d’une bûche mais sera mangeable tout de même !

9 commentaires

  1. Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 22, 2010

    Très bon Noël à toi et à tes enfants Anne…
    Je t’embrasse

  2. necjugiter · décembre 22, 2010

    mais oui, ils restent toujours « tes petits », et c’est une joie pour eux de te retrouver et de se retrouver autour de toi !
    bon Noël au piment, alors…

  3. saxobenevole · décembre 22, 2010

    Profite bien du bonheur d’ être entourée .
    Fais une grosse provision de câlins .
    Joyeuses Fêtes !
    Bisous

  4. annenazaire · décembre 22, 2010

    merci Agnès de même pour toi et tes enfants ! heureusement que nina n’arrive que demain soir car je suis non-stop au secours pop jusqu’à demain soir ! heureusement il est arrivé un stock de jouets pas mal ! les petits de saint-nazaire vont être gâtés ! youpi ! je t’embrasse très affectueusement !

  5. annieahmad · décembre 22, 2010

    bonjour anne le plus beau des cadeaux c’est etre avec ses enfants!

  6. Michel du Cotentin · décembre 22, 2010

    Joyeux Noël avec ta tribu Anne !!

  7. lanniao · décembre 22, 2010

    Joyeux Noël avec tous tes poussins !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, d’amour, de rires pour ces journées de fêtes. Gros, gros bisous

  8. josy et domi · décembre 22, 2010

    Couves bien ceux qui te sont chers Anne ! Merci pour les moments clignotants que tu me permets de partager ! bises (Josy)

  9. Soumeya · décembre 23, 2010

    Bonnes Fêtes avec tous tes enfants ! Et à tous, je souhaite la même chose !
    Bises

Les commentaires sont fermés.