KO !!


JE RESSEMBLE A PEU PRES A CA CE SOIR !                                                          il me semble que le fait d’avoir froid fatigue deux fois plus vite ! il y avait du monde aux jouets aujourd’hui et j’étais toute seule à la « boutique  » ! en fait c’est une sorte de garage, grande porte ouverte et bien sûr par conséquent pas de chauffage ! j’ai gardé mon manteau nounours toute la journée !!on voit pas bien sur la photo mais il est beige et très chaud !ça fait bien six ans que je l’ai (en plus je l’avais achetté d’ocase sur le marché de la baule! increvable !) Donc je vais me coucher comme les poules car je fais non-stop demain puisque l’on ferme pour huit jours !

qu’est-ce que je vieillis vite quand même ! celà m’affole ! quelle mauviette !

12 commentaires

  1. Guichou · décembre 22, 2010

    lol ! mais non pas une mauviette toi !! courageuse oui de rester toute une journée à te geler pour faire plaisir à beaucoup de monde ! si tes mains et tes pieds sont gelés, ton petit coeur est tout chaud !
    Des gros poutoux !

  2. annenazaire · décembre 22, 2010

    demain j’amène mon sandwitch et je campe sur place car il y a des parents qui ne peuvent venir que le midi ! je vais me prendre une bouillote ! bisous ma belle ! tiens, je prendrais une photo de mon bel étalage de peluche !

  3. juliette2410 · décembre 22, 2010

    A qui le dis tu que le froid fatigue Anne , nous avons eu quelques journées en dessous de moins 20 la nuit et la journée moins 15 je pense …chez moi des petits 17 , brrrr !
    on a envie de dormir et c’est tout …

  4. annenazaire · décembre 22, 2010

    vive les marmottes ma pauvre Juliette ! c’est beaucoup trop froid -20 ! courage !

  5. juliette2410 · décembre 22, 2010

    et oui les marmottes sont plus intelligentes que nous ou bien moins bêtes tout simplement …

  6. Drenagoram · décembre 22, 2010

    Bonsoir Anne
    Un peu d’Hors dans Ta Nuit
    Et un Vent de Fraicheur
    Quand s’en vient la Fatigue,
    Et le Temps de Minuit.
    NéO~

    L’ Hors

    Si certains portent l’or , comme l’Atour de leurs Doigts ,
    L’étranger parle de l’ Hors , Comme d’un Trésor en Soi .
    ~
    Une Soie si Profonde , qu’elle relie plus d’un Monde ,
    Par le Fil de Soi , Lisse l’ Hors de l’Onde.
    Attachés aux Reflets , mais Tissée par Dehors ,
    L’ Hors à l’Âme d’un Soufflet , il se Forge par le Coeur.
    Laisse un goût d’ achevé , aux chevet de nos Corps.
    D’une Vie à Passer , ses Journées à l’ entours ,
    Côtoyant l’âme Soeur , Rêve d’une Onde Meilleure,
    A Creuset tout son Âtre, pour une Flamme d’un Jour.
    Même si l’espoir s’essouffle , par le Souffle de l’ Hors,
    En Portées par la Dame , il transcende l’Amour
    ~
    L‘ Hors souligne un Visage , surlignant par l’Attrait,
    L’émotion du Halage , par la Veine attirée..
    Pour la Peine, les Remords, l’ Hors est l’Hôte de Reflets,
    Sans Attaches en son For , tout son Corps est Livrée.
    Entre Feuilles et Frissons , l’ Hors est Dame de Saison.
    ~
    Dans la Nuit l’ Hors est Toile , sur la Voute un Berger ,
    Son Regard se détache , dans les Vents Silencieux .
    Il nous portent , par les Voiles , Rend sa Route, Eclairée ,
    Elle s’en va , Il se cache , vers le Champ des Aïeux.
    L’ Hors se Noue , il est lien d’ Amitiés.
    A l’égard il s’attache, à connaitre d’autres Lieues
    ~
    Sans Détours, l’ Hors Avance, ses Aiguilles sonnent le Glas
    Par le Temps , prennent Sens, né d’un Cycle d’Autrefois
    D’une Danse des Mondes , d’Univers il est Bras
    Cours sur l’Onde de Mère, dans les Bois il est Vers.
    A claire Voie, parle d’ Hors ,
    Sans l’ Eclat de ses Pairs ,
    A jamais il est Mort .
    ~
    Bienvenue à Vous ,en Terre d’Aurore
    Outre~Passeurs , NéO~Frontières ,
    D’une Vieille Lumière, Gardiens d’un Coeur .
    Enfants d’une Terre , Êtres d’Ailleurs ,
    Dans l’Anneau Mère des Chercheurs d’ Hors .

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/chercheurs-dhors-2/

  7. annenazaire · décembre 23, 2010

    désolée j’étais depuis longtemps dans lesbras de Morphée quand tu a écrit ce mot ! merci ! là il est 5 heure et je suis prête

  8. annieahmad · décembre 23, 2010

    toi une m auviette ???meuh non bon jeudi et bises

  9. annenazaire · décembre 23, 2010

    à prendre cette journée d’assaut avec enthousiasme ! d’abord il faut que j’aille chercher mon sapin dans la nuit du jardin, que je le fasse tenir dans un gros pot de terre et que je le décore ! puis sans doute un petit billet vite fait ! secours pop vêtue de pleins de « couches  » chaudes et de mon bonnet péruvien qui empêche les oreilles de geler ! puis enfin dans la nuit le dessert ! aller chercher ma belle Nina que je n’ai pas vue depuis deux mois ! bisous !

  10. annenazaire · décembre 23, 2010

    tiens ! mon Annie est venue entre mon mot coupé ! bonne journée Annie !

  11. lotus56 · décembre 23, 2010

    Bonsoir Anne tu es très courageuse, je te dis bravo!!!!!!!!
    je te souhaite de bonnes et joyeuses fêtes avec tes filles
    douce fin de journée
    bises amitié
    Anne Mary la bretonne

  12. annenazaire · décembre 23, 2010

    merci beaucoup ! joyeuses fêtes pour toi aussi ! j’ai aussi mes deux garçons qui viendront demain !

Les commentaires sont fermés.