secouons-nous !


Le sablier s’écoule trés rapidement ! il faut que l’on se bouge ! Noël arrive dans ses grandes bottes rouges ! sa bonne odeur de sapin et de bons chocolats plein les poches !

Mes cadeaux ne sont pas encore emballés !  et à part mes quatre enfants je ne sais pas encore si l’invité (e) surprise va venir ! je rentre mon sapin demain !    j ‘espère qu’il ne va pas trop vite perdre ses plumes !

Peut être n’aurais-je en fin de compte que le chat du voisin !                                                                                                                                 IL SE DEMANDE BIEN SI LUI AUSSI AURA UN CADEAU !

11 commentaires

  1. annie ahmada · décembre 21, 2010

    oui noel et tous les kdo! oulala! dur dur à faire!

  2. Dom Dom · décembre 21, 2010

    Moi je n’ai encore fait QUE le ménage il y a 2 jours. Alors : COOL, Anne !!!
    Bisou.

  3. musica92 · décembre 21, 2010

    Les cadeaux sont prêts mais je ne les ai pas encore donnés au Père Noël. Faudrait pas que je retarde sa tournée 😉
    Toujours une période de stress cette fin d’année mais le plus important, c’est de pouvoir réunir la famille.
    Bisous Anne. Très bonne soirée.

  4. annyck08 · décembre 21, 2010

    joyeux Noel, Anne!!!!
    toujours un plaisir de te lire!!!
    bisous!!

  5. la noiraude du jura · décembre 21, 2010

    La période de noel est aussi la période où l’on court, court, court………….
    J’ai juste fini d’acheter mes cadeaux hier.
    Mais il m’en reste, qui sont en train de cuire. Me restera à les vernir et à monter le tout.
    Mais pourquoi le temps passe si vite?
    J’espère que l’invité surprise viendra.
    Et pour tes chats je suis sure qu’ils seront gâtés eux aussi
    Bisous

  6. crisou · décembre 22, 2010

    Tu as tes 4 enfants pour Noël ! C’est merveilleux !!!
    Gros bisous Miss Anne et bonne préparation du réveillon !

  7. chatodys · décembre 22, 2010

    Bonjour Anne,
    Bonnes fêtes et à bientôt donc,
    yolaine

  8. Michel du Cotentin · décembre 22, 2010

    Chez nous, tout reste à faire………..

  9. josy et domi · décembre 22, 2010

    Et chez moi rien à faire !!! Sinon un feu de bois qui me réchauffera lorsque je serai sur « mon pc » … (Josy) un jour comme un autre loll pas plus triste …

  10. annenazaire · décembre 22, 2010

    tu ne vois donc pas ta famille à noël ma Josy ?

  11. annenazaire · décembre 24, 2010

    ma petite grand-mère ayant des petits neveux à nantes , nous attendons un autre invité surprise ! une personne qui n’a connu que les noëls de la DASS et qui m’a l’air fort sympatique ! JOYEUX NOEL !

Les commentaires sont fermés.